|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Great book,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Fantasy : L'univers d'Adrian Smith (Relié)
The book is wonderful I though it was a sort of illustration book, and not an illustrated story. In any case Adrian Smith is always fantastic.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Dark Adrian,
Par Alexandre GODARD "Hasgarn" (France) - Voir tous mes commentaires (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS) (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Fantasy : L'univers d'Adrian Smith (Relié)
Ce livre a de toute évidence été écrit pour montrer les superbes images de Adrian Smith.
Cet illustrateur s'est déjà couvert de réussite avec sont travail sur les illustrations de Warhammer ou les différents monde de Games Workshop, il est temps de lui rendre hommage pour sa patte personnelle, très dark effectivement. Même s'il ne se décroche pas tout à fait de Wahammer, l'univers de Adrian Smith est plus bigaré et tordu que le très balisé monde de Games'. Il est plus sombre, plus inquiétant et aussi plus raffiné. Il a su trouver un juste équilibre entre Fantasy et Réalisme. Son œuvre n'aurait pas dépareillée au milieu des œuvres de Weta Workshop, connu pour ses designs sur le Seigneurs des Anneaux de Peter Jackson. C'est du même acabit. Les huiles, aquarelles et crayonnés qui se côtoient sont dignes d'éloges. Un mot sur le livre en lui même : magnifique. Ayant travaillé en imprimerie (opérateur PAO), j'aime les livres bien fait. Celui -ci est de toute beauté : finition robuste (dos carré cousu collé avec reliure en toile), impression parfaite (noir intense, finesse du point) et choix du papier impeccable (papier à grain mat en couverture, papier brillant en intérieur). Le tout sur une mise en page superbe qui sait mettre en valeur chaque dessin. Un travail d'orfèvre. S'il n'y a qu'un défaut à retenir, c'est son nombre de page : trop peu ! À côté du livre génial de Paul Bonner, celui ci fait pâle figure. Il n'empêche que ce livre reste une merveille, tant au niveau du contenu que du contenant. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
a lire et a voir,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Fantasy : L'univers d'Adrian Smith (Relié)
tres bel ouvrage qui montre un nouvel aspect de la dark fanstasy.
les oeuvres sont d une finesse et d une sensibilite assez impressionnantes mettez vous en plan les yeux !! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|