Format: Relié|Modifier

le 26 octobre 2011
Que vous soyez fan de photos ou fan de Star Wars (ou les deux ce n'est pas incompatible), vous devez connaître ce travail de Cédric Delsaux. Ce livre présente sa fameuse série DARK LENS dans laquelle le photographe transporte l'univers de STAR WARS dans un autre univers, le nôtre. Des clichés fantastiques dans un livre au rendu magnifique à un prix défiant toute concurrence pour cette qualité! Un superbe livre de photos à avoir et à offrir de 7 à 77 ans!!!!
le 3 décembre 2011
Ceci est un magnifique travail de photographie, un bel hommage à l'univers Star Wars et une belle réflexion sur l'esthétique de notre civilisation.
le 18 mars 2012
un très beau produit, parfaitement neuf. Un beau cadeau a offrir aux fan de star wars. La taille du livre n'est pas très conventionnelle. J'ai esperer plus d ephoto faite de part le monde mais cela se passe essentiellement en france. Vite acheter touts ce livre que le photographe puisse reintérer en faisant des photo venant de partout!!!
Envoi rapide
le 8 juillet 2014
Livre magnifique,photos surnaturelles mais qui laisse perplexe sur le monde de star wars dans notre monde de chaque jours
On crois avoir tout vu mais la encore une fois on est scotché en feuilletant ce très bel ouvrage !!!
Pour tout fan de star wars et de la photographie livre à procéder de toute urgence
le 26 octobre 2011
ayant découvert ces photos il y a quelques années sur internet. j'ai été très heureux de voir arrivé le livre Dark Lens de Cedric Delsaux.
En plus je ne suis pas dessus les photos pleines pages rende vraiment bien et il y a même quelques exclusivités.
le 1 janvier 2013
ce livre est tous simplement magnifique et vaux le détour !!!
il est fait aussi bien pour les Fan de photo que pour les Fan de Star Wars !!!

je le recommande très fortement :
le 31 août 2012
Ce livre est l'illustration d'une très belle idée : faire figurer les personnages de Star Wars dans des paysages urbains intermédiaires.
le 29 décembre 2012
Article soigné et original. la qualité de la l'impression et du papier est très bonne.
Pour les fans et amateurs de photo.
le 24 décembre 2014
j'ai acehté ce livre pour offrir à une très grande fan de Star Wars. Les photos sont très belles, et bien composées.
le 20 novembre 2014
Superbe choc des cultures mais le prix reste élevé...Enfin quand on aime Star Wars, on ne compte pas, n'est-ce pas?