le 11 avril 2012
Je recommande ce guide à tous les joueurs qui savent bien parler anglais.
De plus, vu la qualité du produit (beaucoup d'images, plein de pages, bonne organisation, etc.), je suis surpris de son prix relativement faible.
Il existe également des liens à une page internet qui montre les vidéos importantes (boss difficiles, ...).
Si on est vraiment perfectionniste, on pourrait reprocher deux choses:
- Le glossaire qui pourrait être plus détaillé
- Une version pour les eReaders
- Parfois les images sont un peu floues
Mais c'est vraiment si on cherche à fond les défauts...
le 10 février 2012
Tout est dans le guide super qualité tres bien détaillé et tres facile d'utilisation.
Domage qu'il n'est qu'en anglais mais il est en anglais basique.
le 22 octobre 2015
Très bon guide de Dark souls bien que en Anglais mais pourquoi 3 étoiles alors ?

Parce que à l'époque, j'avais commandé le guide juste après avoir acheté le jeu et le problème, j'avais pas reçu le Guide dans les temps annoncé par le vendeur, je l'avais reçu très en retarde de plusieurs jours au point que j'avais fait le Platine donc tous les trophées du jeu donc tout découvert dans le jeu avant même de recevoir le guide de Dark souls donc il ne m'a finalement jamais servi et dort dans le meuble. Mouais, pas terrible quoi. -_-
le 17 février 2015
Ouvrage magnifique, explications claires, tout y est. Je recommande à tous les joueurs de Dark Souls qui comprennent l'anglais. "Prepare to die less"!
le 23 février 2012
Que dire si ce n'est que la qualité du document est superbe, la couverture dure et les pages en papier glacés sont de très belle facture. Je recommande à tous ceux qui ont acheté le jeux car les informations à l'interieur sont indispensable vu la difficulté du soft.
Cependant ce guide ne pourra être destiné qu'aux personne maniant un peu la langue de shakespeare, ce qui d'un autre côté évite les mauvaise traduction et les fautes de présentation,
Qui n'a jamais était surpris de voir une photo assortie d'un commentaire qui en faites était liée à une autre photo.
Ce guide est parfait !