Il n'y a pas de dates de sortie officiel de la part de Blizzard, il sont bien assez occuper à garder leur client sur world of warcraft et sur starcraft pour se dépecher de sortir diablo III ... Ces deux jeux cités avant leur font gagner tellement d'argent qu'il ne sont pas près de se motiver, mais bon , ça fait juste 10ans qu'on attends ...
Signaler un abus 0 personnes sur 1 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon
Il va surement sortir pour debut 2012, ou fin 2011 blizzard ayant fait un communiqué comme quoi ils ne sont pas sures de sortir un nouveau jeu en 2011, mais si ils y arrivent ( ce qui m'etonnerait de la part de blizz² ^^) ce sera Diablo III. Et detrompe toi Doulouis, blizz² mise beaucoup sur diablo III et met toujours du temps à sortir ses jeux de façon à ce qu'on ne soit pas déçu lorsqu'il arrive^^ ( Blizz a meme dit que Diablo devait etre bien travaillé parcequ'il allait probablement reprendre une partie de la clientele de wow par exemple ) M'enfin au final, je pesne qu'on aura au plus tard sa date de sortie pour la blizzcon 2011 ( comme on sait que blizz aime bien nous faire attendre dans notre coin :p )
Signaler un abus Pensez-vous que ce message apporte quelque chose à la discussion ?
OuiNon
Voila un jeu qui a deja prix un coup de vieux visuellement avant même d'être sorti .A force de reporter et encore reporter le jeux sortira certes fini mais dans les deux sens du terme !!
Signaler un abus 1 personnes sur 8 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon
A mon avis une sortie pour Noel mais vu qu'il n'y a eu aucune présentation abouti à E3 juste une pseudo démo, c'est à se demander si il sortira pas plutot en 2012
Signaler un abus 0 personnes sur 1 ont trouvé ce message utile à la discussion. Et vous ?
OuiNon
Publié le
26 sept. 11 21:40:14 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 sept. 11 21:40:31 GMT+02:00