Format: DVD|Modifier

Un portrait tout en pudeur de cette fille de monstres sacrés de la musique, un portrait de femmes, mère et filles, magnifique. Je l'ai vu sur Arte et je l'achète pour l'offrir et le garder.
le 12 juillet 2014
La réalisation de Stéphanie Argerich est d'un naturel confondant. La spontanéité qu'on y trouve me comble totalement. On est à cent lieues de la sophistication qui caractérise bien souvent le portait, ce genre très particulier. Bravo !
le 29 octobre 2013
Comme cela a dû être difficile pour Stephanie de dévoiler des pans de sa vie, celle de sa mère, de son père; des scènes émouvantes, touchantes. Une thérapie sans doute, aussi.
Nous sommes presque des intrus.
A voir absolument pour tout admirateur de la grande dame du piano.

Seul petit reproche : l'absence de sous-titrages à l'égard des mal entendants. C'est vraiment dommage.
le 8 février 2014
Très beau film réalisé avec énormément de pudeur et d'émotion par la fille de Martha Argerich.
Portrait exceptionnel d'une femme et d'une artiste exceptionnelle
le 5 janvier 2014
Un documentaire familial qui parle autant de la grande Martha que de sa propre fille, derrière la caméra.
Un dvd a recommander à tous les amateurs de cette pianiste de légende.
le 8 janvier 2016
Quelle vie ! Rien ne destinait Martha Argerich à devenir la virtuose du siècle. Une enfant ordinaire était dotée d'un don extraordinaire.
Ce don, pour notre grand bonheur, s'est révélé très tôt. Mais la vie tumultueuse de Martha Argerich et à l'image de ses interprétation,
toujours changeante. Pas facile de partager sa vie ......
Au travers de ce document reportage, sa fille Stéphanie entrouvre la porte et nous offre une œuvre pleine de tendresse qui laisse deviner
la fragilité et la grande sensibilité Martha Argerich.
A voir absolument !
le 15 mars 2014
Quelle grande artiste et qu'elle femme modeste et gentille ..
Elle sait s'exprimer dans un excellent Français, malgré que ce ne soit pas sa langue maternelle
le 4 mai 2015
Quand on est une immense interprète comme l'est Martha Argerich, il n'y a qu'une chose possible en découvrant une partie de sa vie privée. Cette chose c'est sa vérité. La fille Stephanie a su capter la subtilité et les failles de cette famille exceptionnelle. Je me sentais ému de ce partage. Pour moi de voir comment Martha joue le 1e piano concerto de Chopin d'une façon tellement hors du commun, c'était aussi comprendre les silences, les peines, les incapacités de dire et de vivre. La beauté elle est là. Faut savoir la supporter.
le 5 février 2015
MARTHA ARGERICH est vraisemblablement la plus grande pianiste de nos jours. Toute sa vie est un spectacle et un roman aussi... .Ses interprétations soulèvent à chaque fois l'enthousiasme et le réve tant son jeu est toujours nuancé, sublime. Ce film établi par une de ses filles essaye de dépeindre les subtilités de cette femme dont les élans du cœur rivalisent continuellement avec le gout du beau et l'amour d'autrui. Etrange personne dont l'art pianistique se confond avec le ciel.
le 12 septembre 2014
J'ai détesté, sans doute parce que j'aime trop Martha Argerich...Comme j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout je n'ai pas encore écouté le concerto de Chopin alors que ce doit être superbe. Ce dvd m'a mise mal à l'aise, j'attendais, peut-être bêtement, plus de musique ,des analyses d'oeuvres, des méthodes de travail etc...
Là une vie de famille dans laquelle nous n'avons pas à pénétrer.
Cela me replonge dans le dvd sur Jacqueline Du Pré tout aussi voyeuriste que j'ai également détesté.