Format: ReliéModifier

le 2 octobre 2015
J'ai eu la chance de me rendre à la Philharmonie de Paris visiter l'exposition David Bowie Is. Par malchance, j'y suis allée assez tard, et le catalogue français n'était plus disponible, victime de son succès, et sans réédition. Je me suis donc tournée vers la version UK. Magnifique livre, merveilleux cadeau. Je viens de terminer sa lecture, les photos sont justes merveilleuses, les textes clairs et les anecdotes nombreuses. Quelques objets présents à Paris ne sont pas présentés dans ce catalogue, mais d'autres sont découverts grâce à ce livre!
le 18 avril 2013
Pour tous ceux qui n'auront pas eu la chance de se déplacer au VA pour l'exposition, ce livre retrace la totalité des items présents au musée.
A savoir que cette version du livre est la version "relié" et donc plus souple que celui vendu actuellement sur le site du VA (édition deluxe).
On regrette juste que le prix de la version deluxe soit identique à celle-ci, qui ne cesse d'augmenter...
le 13 mai 2013
a posseder pour tout fan de david bowie,et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller a londres voir l'expo
le 6 juillet 2015
Pour tout ceux qui ont aimé l'exposition "Bowie is", et tout ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la voir.
Un très bel album, très riche en belles photos et objets personnels de l'artiste
le 30 avril 2015
Beautiful book with gorgeous photos, and informative essays shedding light on every aspect of David Bowie's music, videos and fashion.
le 6 février 2014
je suis fan depuis trés trés longtemps .. un chef d’œuvre d'une qualité rare ..à avoir dans sa collection absolument
le 15 juillet 2015
Parfait ! J'ai vu l'expo mais rupture de stock de catalogues donc très déçue de ne pas avoir le catalogue ! Grace à cet achat je l'ai !!!!