Format: Broché|Modifier

le 16 octobre 2013
Ce livre est très instructif et détaille chaque commande par des exemples concrets.

Dommage qu'il ne soit pas traduit en français car certaines analogies ne sont pas évidentes à comprendre.
le 4 novembre 2014
Un livre fantastique qui vous donne toutes les clefs du petit bijou qu'est le Sony SLT-A77.
J'ai acheté le Sony α SLT-77 II et le livre s'applique tout à fait.
Les différences d'options et menus sont faibles entre SLT-77 et SLT-77 II.
L'auteur a une connaissance approfondie de la photographie, tant sur le plan technique que esthétique.
Et son livre reprend à la fois les basiques, les fonctions avancées et les astuces d'un photographe professionnel.
Avec en plus une touche d'humour et de bon sens.
L'anglais ne m'a pas posé de problème.
Un pavé de 400 pages à laisser sur sa table de chevet !
le 14 novembre 2012
Les notices d'emploi, guides ou manuels d'utilisation sont de plus en plus souvent rébarbatifs, mal traduits et bâclés.Le manuel de David Busch est d'une lecture facile grâce à son sens de l'humour qui permet de rendre sympathique ce guide d'utilisation du Sony alpha 77. Il est en outre complet, clair et très abordable.
Mes compliments
le 19 avril 2013
Très bon guide (en anglais) pour apprendre à maîtriser son reflex.

Bien plus didactique que le manuel de base, et très complet!

Une valeur sure pour profiter pleinement d'un excellent reflex.
le 13 mars 2013
Ce livre "David Busch's Sony Alpha SLT-A77 Guide to Digital" parait bien et a eu des bonnes critiques mais A quand traduit en français ?!!!!!
le 26 janvier 2014
Le prix de ce produit à augmenté et je le refuse . J'ai d’ailleurs déjà essayé de bloquer cette commande car elle est écrite en Anglais , langue que j'ignore . Le blocage m'a été refusé .