le 6 août 2007
bonjour, c'est la première fois que je fais un commentaire sur DAVID HALLYDAY l'album present est une pure merveille surtout PERE DE PERSONNE sur la qu'elle je "crac" complement ainsi que sue le reste qui passe en boucle dans la voiture sur la chaine hi-fi .
je conseil l'album à tout le monde
le 17 août 2007
Un très bon point pour cet nouvel album de David, il est parfait. L'album est bien travaillé, des superbes titres avec des mélodies trés bien réfléchis et pensé. Il est moins agréssif ( moins rock ), plutôt plus de douceur avec une présence de guitare acoustique ( le meilleur son ) si je ne me trompe pas. Mes préférences pour les titres "steve mcqueen", "tendre est la nuit" et "pere de personne". Mais les autres titres sont aussi très bon et je l'ecoute aussi souvent ( avec l'album de sean kingston ).
le 9 septembre 2012
J'adore cet album, c'est un de mes préférés, rock plus tendre que certains de ses albums. je les ai tous, sauf le premier "true cool". J'aime toutes les chansons. Je suis très fan de David depuis des années.
le 16 mars 2008
Album qui tourne en permanence à la maison, sons et mélodies travaillés. Un lyrisme omniprésent. Bref du bon, de l'excellent David Hallyday. Certainement le meilleur. A recommander !