David Servan-Schreiber - Guérir Autrement
Prix:12,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 mars 2012
Des explications claires et des solutions proposées pour:

La dépression, les traumatismes forts
Prévenir (voire guérir) certaines maladies

J'ai trouvé ce DVD très accessible, les mécanismes mis en jeu sont suffisamment bien détaillés.
le 22 octobre 2010
David Servan Schreiber nous explique comment il est possible de guérir de ses dépressions , anxiétés et phobies avec des approches plus écologiques, et surtout plus efficaces que les méthodes traditionnelles, c'est à dire anti-dépresseurs and co..
Et ce dans un style très agréable à lire, comme un roman, on tourne les pages avec délices et tout est abordé d'une façon très compréhensible et facile à lire. Et puis ce livre donne de l'espoir.. Comme dans "Anticancer", David Servan Schreiber nous ouvre les portes d'une vie plus saine et plus heureuse.A acheter absolument!
le 8 mars 2010
A LIRE ET A VOIR A TOUT PRIX POUR VOTRE BIEN ETRE ET VOTRE SANTE, POUR LE PLAISIR DE LA VIE ET EN FINIR AVEC LES MAUVAISES CONDITIONS DE VIE QUI NOUS SONT INCULQUEES
le 7 avril 2013
J'aime qu'un Médecin ne soit par borné à ses cours de Médecine et s'ouvre vers d'autres méthodes qui fonctionnent même si le scientifique ne sait pas encore l'expliquer. Je conseille également ses livres. Son témoignage est forcément très crédible vis-à-vis du cancer, quand le médecin devien un patient.
le 26 août 2013
tres interessant sur tout point de vue on peut le regarder partout avec un lecteur
mais c'est vraiment interessant
je le recommande aux gens
merci
le 7 janvier 2012
Qualité de service amazon excellent comme d'habitude .
J'avais apprécié le message du livre, écrit par ce médecin à l'esprit ouvert, doté de bases scientifiques solides et dont les conseils de vie prennent d'autant plus de valeur. Il a réussi a tenir a distance pendant 20 ans un cancer dont le pronostic normal est de 4 a 5 ans de survie ! Je recommande donc le DVD portant le même titre, encore plus intéressant du fait de la puissance de l'image.
le 25 novembre 2012
J'adore David Servan-Scheiber pour toute son oeuvre, ses qualités professionnelles et son humanisme.

Je recommande cet ouvrage pour toutes les gens qui souffre de la dépression et leur proches. Je recommande la lecture de ce livre aussi pour les gens qui ne sont pas malade mais qui voudrait comprendre ce que sont nos émotions au sens neurobiologique du terme.

Merci David Servan Schreiber. Domage que tu nous aies quittés.
le 18 novembre 2012
Le regretté Dr Servan-Schereiber nous a laissé un entretien plein de conseils et l'histoire de certains de ses livres qui se regarde facilement. Je connaissais déjà un peu cette ligne de santé mais j'ai aussi appris plein de nouvelles choses. Le tout, raconté dans un style colloquial et sans fausse fierté, quel dommage sa disparition!
le 28 août 2011
Je pensais acheter un livre lu : en fait c'est une entrevue filmée de D. Servan-Schreiber pour la promotion de son livre papier. Néanmoins, la personnalité hors norme de cet homme rend ce DVD passionnant. Il nous démontre qu'il ne faut jamais abandonner.
le 14 novembre 2012
Que tous les malades ou les gens qui sont déprimés, anxieux ou les autres, achètent cette cassette, scientifique, claire, pleine d'espoir, décidément David était un grand médecin et une belle âme.