Taille: Longueur 40 cm|Style: 100 poches|Modifier

le 14 novembre 2011
J'ai hésité avant de commander ces poches, car certains commentaires prétendaient qu'elles n'étaient pas solides. Ayant confiance en la marque De Buyer, je les ai quand même achetées, car je n'ai jamais trouvé moins cher. Et bien j'en suis ravie !!! Elles sont d'excellente qualité, et très solides ! Vous pouvez les acheter en toute sérénité !
22 commentaires|34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 février 2013
Absolument parfait.
La qualité de la marque. On ne se trompe jamais avec cette marque.
Les poches sont résistante mais pas trop épaisse.
Le seul point noir : il faut faire un tout petit peu attention lors de la découpe : vue que le plastique est solide si on tire d'un coup sec on peut légèrement endommagé la poche.
le 20 juillet 2013
poches de grande capacité et très résistantes. peut s'utiliser avec ou sans douille car l'embout se découpe à convenance. je ne regrette pas mon achat
le 26 janvier 2013
j'ai acheté ces poches car je suis en pleine periode macaron ... et les poches que j'avais ( non jetable ) a force de les laver, devenaient poreuse ... la plus aucun soucis .. la poche est solide, on peut appuyer sans soucis ... et une fois fini, poubelle ...
le 21 juillet 2013
Très bon produit. Pas de soucis de nettoyage, on s'en sert et on jette à l'issue. Du matériel de professionnel à la portée des débutants
le 4 avril 2011
Livraison reçu rapidement. J'avoue que c'est la première fois que je me sers de poches patissières et franchement c'est très pratique et propre, d'un usage très facile, je m'en sers pour beaucoup de préparation décoration mayonnaise en patisserie, je ne pourrais plus m'en passer. Très satisfaite de ce produit
le 10 février 2013
Pour le prix ça vaut vraiment le coup, on peut faire plein de choses en même temps, avec des douilles différentes. Je crois que dès que l'on commence à faire de la déco, c'est un "must have" !!!!!!!! Cette boite peut faire un beau cadeau !!!!
le 31 mai 2014
Super produit, j'utilisais jusqu'ici ma poche en silicone de la même marque mais fatigué de faire la vaisselle j'ai opté pour le jetable (pardon mère nature) et ces poches sont très faciles à manipuler.
le 14 février 2011
très bon rapport qualité prix, la poche assez grande,le plastique résiste très bien à la pression sans être trop mou ni trop dur.Comme on en coupe le bout elle s'adapte à toutes les douilles....plus d'excuse pour rater les macarons!!
bonjour a tous
poches jetables de pâtisseries de 40 cm
super rapport qualité/prix parfait pour une utilisation quotidienne
100% satisfait merci a Amazon
cordialement francis

Voir toutes les 6 questions avec réponses.