Commencez à lire De Cœur et de Sang sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.
De Cœur et de Sang
 
Agrandissez cette image
 

De Cœur et de Sang [Format Kindle]

Rowan Speedwell , Iriam Shostakovich
4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 5,31 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

Auteurs, publiez directement sur Kindle !

KDP
Via notre service de Publication Directe sur Kindle, publiez vous-même vos livres dans la boutique Kindle d'Amazon. C'est rapide, simple et totalement gratuit.
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




Le Pack de la Rentrée : 24 applis offertes, plus de 50 euros d'économies, jusqu'au 4 septembre sur l'App-Shop pour Android. Profitez-en et partagez la nouvelle. En savoir plus.


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le très charmant flambeur Tristan Northwood semble avoir tout pour lui dans la vie : un nom de famille ancien, un héritage noble, une femme merveilleuse et un fils qu’il aime par-dessus tout. Les femmes l’adorent, les hommes l’admirent et il semble que rien ne lui soit impossible, qu’il s’agisse de séduire une femme mariée ou de remporter une course d’attelage. La bonne société est loin de soupçonner que son nom ne signifie rien pour lui, que sa fortune est retenue dans les mains toutes puissantes de son père et qu’il ne porte aucun intérêt à sa femme si ce n’est une amitié réservée. La Société l’ennuie et il accepte les défis les plus fous dans le but de se sentir vivant à la pointe du danger. Jusqu’à ce que le frère de sa femme rentre de guerre pour s’installer avec eux.

Le Major Charles Mountjoy est un héros de guerre médaillé qui vient sortir Tris de sa misère et insuffler en lui des sentiments passionnés qu’il n’aurait jamais cru possible d’éprouver. Et presque aussi terrifiants que les sentiments que Tristan nourrit à l’égard de son beau-frère, seront pour lui les signes de l’affection partagée de Charles – ou même pire, que Charles parvienne à lire en lui et ne voit l’homme que Tristan avait si vaillamment essayé de masquer au reste du monde.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 933 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 469 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (7 octobre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FPC0Z2G
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
4.6 étoiles sur 5
4.6 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Grandiose... 9 octobre 2013
Par Lara
Achat vérifié
Je l'attendais avec impatience et j'ai été conquise.
Un roman M/M dans un contexte historique était un gros pari risqué et il faut reconnaitre qu'il a été relevé d'une main de maître et parfaitement réussi.

Tout a été dit concernant la densité du récit, le travail de recherche, la psychologie des nombreux personnages, le contexte historisque etc... C'était plus que parfait et je n'en dirais pas plus à ce sujet.

J'ai particulièrement aimé le choix du contexte de cette romance à l'époque georgienne avec un point d'orgue sur la bataille de Waterloo dont une intrusion sur une bataille qui est superbement décrite et les scénes érotiques que l'auteure décrit toujours sans vulgarités, beaucoup de sensibilité, de sensualité et très intense (particulièrement la première trés touchante).

Un roman à ne surtout pas manquer...
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une somptueuse romance historique 9 octobre 2013
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Lectrices de M/M ou pas vous ne pourrez qu'apprécier cette romance magnifique, plus de 400 pages d'une fresque historique riche et passionnante qui s'écoule sur une trentaine d'années sous l'ère Napoléonienne. L'auteure a fait un travail remarquable sur le contexte historique en faisant des recherches minutieuses non seulement sur la situation politique à cette époque mais également sur la vision de la société sur l'homosexualité. Elle nous offre une histoire d'amour superbe avec deux magnifiques héros.

L'auteure Rowan Speedwell a construit son livre d'une façon étonnante, chaque partie correspondant à une période de la relation entre Tristan et Charles. C'est très judicieux nous permettant ainsi de voir non seulement la rencontre mais également la lente construction de cet amour inhabituel jusqu'à sa conclusion. La première partie à elle seule aurait suffit tellement elle est dense avec un prologue qui revient sur le moment clé du caractère de Tristan et nous permet de comprendre le long cheminement qui sera le sien pour exceptera cet amour. Tristan possède toutes les caractéristique d'un noble du XIXème siècle, il est beau, intelligent, riche, coureur de jupons mais personne ne semble s'apercevoir du désespoir qui se cache derrière ce masque. Par lassitude il accepte sans broncher le mariage arrangé que lui impose son père, sa rencontre avec Charlotte puis le frère de celle-ci Charles marqueront de bien des manières le jeune noble.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Je suis conquis... 8 octobre 2013
Par Toshokan TOP 500 COMMENTATEURS
Et bien cette seconde romance historique M/M que je lis est extrêmement réussie.

Tristan est un homme désabusé qui pourrait tout avoir et pourtant prend un malin plaisir par défi à ruiner ses chances, dans une spirale d’autodestruction, jusqu’à deux rencontres qui changeront sa vie à jamais.
Tout d’abord sa femme Lottie, certes imposée par son père mais qui se révèlera une compagne des plus indispensables. Son personnage d’ailleurs joue d’ailleurs à de multiples reprises le rôle de la marraine la bonne fée…
Il est à noter qu’elle est un personnage essentiel de la romance, ce qui est assez inhabituel dans les romances M/M où nous avons plus l’habitude de voir des personnages féminins peu profonds et indispensables. Sa "bizarrerie" est d’ailleurs très rafraîchissante dans ce récit dense.
Et enfin nous avons Charles le frère jumeau de Lottie qui permettra à Tristan d’enfin évoluer et se réaliser en tant qu’homme. Il fera d’un homme passif face aux événements un homme bien actif et qui prendra en charge son destin.
L’auteure a très bien su faire évoluer le personnage de Tristan tout au long du récit.

L’histoire est dense et construite en deux temps principalement, avec beaucoup de références historiques, Rowan Speedwell a su intégrer avec brio ces éléments historiques pour mieux donner corps à la seconde partie du récit.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 un livre bien nommé achat kindle 25 août 2014
Par Haty74
Achat vérifié
un jeune noble qui doit ce ranger.
des faux jumeaux qui ont bien avant leur naissance fait un drôle de partage.
un mariage, une rencontre, une histoire d'amour contre "nature" et même contre la société où chaque regard où chaque frôlement peut vous emmener à l’échafaud.
et pourtant .... quand le cœur bat pour l'autre on est prêt à y croire....
et nous aussi !!!!
je suis venue sur ce livre un peu par hasard et j'en suis sorti quand j'ai lu " fin"
donc oui si vous aimez les histoires d'amour entre jeunes hommes laissez vous donc tenter et puis ce qui est bien c'est Rowan SpeedWell écrit bien.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique