undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 5 octobre 2014
Débutant a la pêche a la nymphe, j'attendais de ce livre qu'il m'apprenne comment m'y prendre pour débuter... Hélas, il ne m'a strictement rien appris ! Cet auteur ne raconte que les histoires qu'ils lui sont arrivées ! A part quelques références sur le montage des lignes, il y a des tas de photos de nymphes mais aucunes explications pour les monter, ni les périodes idéales d'utilisations !! Très déçu de mon achat !!
le 12 janvier 2016
Très bon livre écrit part un pêcheur à la nymphe . Pas beaucoup de montages mais ils marchent. Pas de prise de tête ,tout est expliqué simplement et de très bons conseils. A avoir absolument
le 5 août 2014
Journaliste halieutique mais aussi grand pecheur, Philippe BOISSON nous a sorti un excellent livre sur les différentes techniques de la pêche à la nymphe.
Méthodique, il part de la base, le milieu aquatique jusqu'aux différentes techniques, en passant par le matériel, le montage etc...
L'ouvrage est agrémenté d'anecdotes, nous faisant part des ses choix matériels, ses observations et ses réflexions sur le sujet.
Un livre que le moucheur doit absolument avoir dans bibliothèque.....