Dead and Gone: A Sookie Stackhouse Novel et plus d'un million d'autres livres sont disponibles pour le Kindle d'Amazon. En savoir plus

Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Dead and Gone: A True Blood Novel
 
 
Commencer à lire Dead and Gone: A Sookie Stackhouse Novel sur votre Kindle en moins d'une minute .

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Dead and Gone: A True Blood Novel [Anglais] [Relié]

Charlaine Harris
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • Relié: 320 pages
  • Editeur : Gollancz (11 juin 2009)
  • Langue : Anglais
  • ISBN-10: 0575085509
  • ISBN-13: 978-0575085503
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (14 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 58.618 en Livres anglais et étrangers (Voir les 100 premiers en Livres anglais et étrangers)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Charlaine Harris
Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Consultez la page Charlaine Harris d'Amazon

Dans ce livre (En savoir plus)
Parcourir les pages échantillon
Couverture | Copyright | Extrait
Rechercher dans ce livre:

Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(19)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
Par A. Martin
Format:Relié
J'ai attendu ce libre pdt un bon moment (pblm de livraison) et je l'ai dévoré en une soirée.
Je l'ai trouvé super meme si décevant par certains points. Charlaine Harris ne répond pas à certaines de nos attente, on aurait aimé en savoir plus sur la relation avec Eric, les souvenirs retrouvés, sa réaction par rapport à l'épisode de l'explosion de l'hotel. Peu de moments avec Sam et Pam aussi.
Cependant, je pense que ce livre est en quelque sorte une charnière. Tout d'abord, c'est sans doute le plus noir de la série. Il en faut un. Sans tout spoiler, certains moments sont vraiment très tristes.Sookie ne sera jamais plus la même. Mais ce livre est aussi charnière par le fait qu'il ouvre plein de perspective.
Comme dans un épisode de Lost, on finit le livre avec plus de questions qu'en l'ouvrant, alors il ne nous reste qu'une conclusion: vivement le prochain.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
Format:Poche
Je suis tombée par hasard dans la série "la Communauté du Sud / True Blood" il y a deux mois, grâce aux commentaires des lecteurs sur Twilight (que j'ai trouvé sympa au tome 1, mais de plus en plus "nunuche" en avançant, puis carrément insupportable dans le dernier tome). Et depuis je me suis régalée du tome 1 au tome 9 des aventures de Sookie Stackhouse, et j'attends le 10ème opus avec impatience.
C'est prenant, bien tourné, drôle, à prendre parfois au second degré, beaucoup d'allusions aux mythes divers qui ont émaillé la littérature fantastique depuis... Charles Perraut et les fées de mon enfance, en passant par Bram Stoker et son Dracula qui avait enchanté quelques nuits de ma (lointaine) adolescence, et les romances de Nora Roberts qui sont parfois bien tournées et divertissantes sans prétention, avec une touche de surnaturel déjanté qui évoque (toutes proportions gardées) presque Harry Potter, autre saga que j'ai dévorée goulument.
Quand elle a un moment, Sookie lit Nora Roberts, et dans la série TV, sa grand-mère lit Charlaine Harris, autant de clins d'oeil à cet univers sans prétentions littéraires mais qui fait passer de bons moments.
Ce sont des histoires à lire comme des contes de fées modernes pour adultes, sans chercher de repères littéraires ou rationnels, il faut se projeter dans ce Sud profond, moite et mystérieux qu'évoque bien l'auteur (et que rend très bien le remarquable générique de la série TV True Blood. Et j'ai passé de très bon moments avec Sookie, le ténébreux Bill, le gentil Sam, l'irrésistible viking Eric, et Quinn le tigre-garou (oui, oui, il y en a en Louisiane !), Amelia la sorcière, Claudine la marraine-fée, et tous les autres personnages.
D'un tome à l'autre, c'est vrai que le rythme est parfois inégal, que le style est simple (mais du coup c'est très facile à lire en anglais), mais c'est très agréable à lire.
Une pincée de magie, une dose de suspense, une pointe de romance, quelques personnages résolument invraisemblables (Bubba!), et au final une recette qui marche!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
Déception 24 mai 2009
Format:Relié
Je suis avec attention les aventures de Sookie depuis le début, mais je dois avouer ma déception avec ce volume. Peu d'aventures comparés aux autres tomes, pas de moments "vibrants". On arrive à la fin du bouquin sur notre faim, comme après une introduction beaucoup trop longue.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
Sookie
Facile à lire, distrayant, Sookie Stackhouse va encore vivre de nouvelles aventures. Et nous nous aurons du mal à décrocher du livre
Publié il y a 20 mois par Mø
Pauvre Sookie
9eme tome des aventures de Sookie et encore une fois que du plaisir !

Encore une fois, on découvre de nouveaux personnages qui ont un impact qur sa vie et pour ne... Lire la suite
Publié il y a 21 mois par Simi
Tome 9 - Fae en force
Ce tome 9 de la série répond à certaines questions et met en avant le côté Fae de Sookie (côté peu exploité jusque-là). Lire la suite
Publié il y a 23 mois par Playelo84
vivement la suite
Ce tome est celui de la série que j'ai lu le plus vite! Je l'ai dévoré. Certes l'intrigue est simple (quoi que suivre la généalogie de la... Lire la suite
Publié il y a 24 mois par Snowy
Toujours aussi bien, aucune lassitude
Je me méfie toujours un peu des séries, (surtout lorsqu'elles atteignent les 10 volumes! Lire la suite
Publié le 30 mai 2010 par Magaligator
Pas une transition, un tremplin fabuleux
Contrairement à beaucoup de commentaires que j'ai lus, ce neuvième tome m'est apparu extrêmement intéressant. Lire la suite
Publié le 27 avril 2010 par Lady
Une suite pleine de promesses
Le neuvième tome tant attendu de la Communauté du Sud de Charlaine Harris est je trouve excellent. Lire la suite
Publié le 22 mars 2010 par Haldira
toujours trop bon!
Ma série de vampire préféré!
Au fil des tomes je me suis vraiment attaché à Sookie, elle est toujours indécise obstiné... Lire la suite
Publié le 21 janvier 2010 par Elle M
et voilà, encore de longs mois d'attente !
Encore une fois, après avoir refermé ce 9ème tome, me voilà bien frustrée et impatiente! Lire la suite
Publié le 18 décembre 2009 par Linda
"mais où est la suite?"
En fait à la lecture de la dernir page, on se dit "mais où est la suite?"
Publié le 11 décembre 2009 par Sarouda Judicael
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!

Créer une liste thématique Listmania!

Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème







c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?