Appli Amazon

8 d'occasion à partir de EUR 11,00

Amazon rachète votre
article jusque EUR 3,15 en chèque-cadeau.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Dead Island - édition day one
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Dead Island - édition day one

Plate-forme : PlayStation 3

Voir les offres de ces vendeurs.
8 d'occasion à partir de EUR 11,00

il existe une version plus récente pour cet article:


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   PlayStation 3
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B004RO113A
  • Date de parution : 9 septembre 2011
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (20 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 12.477 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Descriptions du produit

Avec Dead Island sur Playstation 3, tentez de survivre avec d'autres personnes en milieu hostile !

Amazon.fr


Dead Island

Terreur, violence et folie... des vacances paradisiaques qui tournent au cauchemar. Suite à une invasion mystérieuse de zombies, une île tropicale sombre, dans le chaos le plus total. Coupé du reste du monde, votre seule chance de survie est de combattre jusqu’à la mort et de trouver un moyen de vous échapper de cette île.

Grâce à un savant mélange d’action à la première personne et de combats au corps à corps, une évolution du personnage et la possibilité de personnaliser un large choix d’armes, Dead Island propose une expérience de jeu unique. A travers une histoire sombre, inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offre une campagne réaliste et captivante ainsi qu’un mode coopération permettant de jouer jusqu’à 4 joueurs.

Images tirées de Dead Island








Personnages :
  • Xian Mei : Fille d’un policier assassiné alors qu’elle n’avait que 12 ans, Xian Mei intègre la brigade féminine des Forces Spéciales de Chine, afin d’honorer la mémoire de son père. Sa première mission la conduit au poste de réceptionniste d’un hôtel à Banoï, en tant qu’espionne. Déçue du peu d’importance de cette mission, Xian Mei se sent sous-estimée et humiliée. Elle pense qu’elle ne sera plus jamais capable d’honorer la mémoire de son père.
  • Purna : L’histoire de Purna est tragique. Enfant maltraitée, elle est en plus victime de racisme et de sexisme à cause de ses origines aborigènes. Détective au sein de la police de Sidney, elle perd son travail après avoir assassiné un magnat de la finance qui avait maltraité un enfant en toute impunité. Elle se reconvertit en tant que garde du corps de VIP. Engagée pour ses compétences mais aussi pour son physique, Purna finit par se dégoûter. Elle a le sentiment d’être une sorte de mascotte et servante pour riches, ce qui l’emplit de haine envers elle-même.
  • Logan : Grande star internationale de foot déchue, Logan a tout perdu à cause de son addiction aux voitures et à la vitesse, en provoquant un accident qui le blessera gravement au genou. Il se laisse aller et signe avec un club mineur qui ne l’accueille que pour son nom. Logan sait qu’il a tout gâché et les fans de football ne se gênent pas pour le lui rappeler. Il est constamment en train de boire, de se battre et finit souvent en prison. Il n’est plus que l’ombre de sa célébrité passée et chaque nuit, lorsqu’il ferme les yeux, il revit l’accident encore et encore.
  • Sam B : Rappeur has been, Sam B a connu la gloire au début des années 90 avec un unique tube « Who Do You Voodoo Bitch ». Grisé par le succès, il sombre dans le jeu et la drogue et dépense rapidement sa fortune. Incapable d’écrire un nouveau texte, il est criblé de dettes et marginalisé. Au moment de réserver son billet pour Banoï, Sam B est un triple divorcé alcoolique, chantant inlassablement son unique succès pour payer son addiction à la cocaïne.


Caractéristiques :
  • Des combats en mêlée dans un environnement réaliste : Le personnage que vous incarnez est un individu ordinaire, qui n’est pas doté de capacités surhumaines. Il possède une force normale, a pour seul équipement sa volonté de survivre et se doit d’être créatif en utilisant les objets qu’il trouve éparpillés sur l’île. C’est pourquoi Dead Island se focalise sur un système de combat en mêlée intense. Le joueur sera également amené à utiliser des armes à feu telles que des pistolets ou des fusils, dont les munitions seront des denrées rares.
  • Détérioration des armes : Toutes les armes se dégraderont après plusieurs combats. Le seul moyen pour votre personnage de conserver son arme est de la réparer. Des ateliers sont situés à divers endroits de l’île, lui permettant de réparer ou d’améliorer l’arme de son choix.
  • Eléments de jeux de rôle : Au début du jeu, votre personnage séjourne sur l’île en tant que simple visiteur. Avec un système de niveaux et un arbre de compétences détaillé, Dead Island permet à votre personnage de devenir de plus en plus dangereux au cours du jeu, lui donnant accès à de nouvelles tactiques à utiliser pendant les combats.
  • Un monde ouvert : L’île de Banoï est un monde ouvert qui permettra au joueur d’évoluer dans différents environnements, des forêts luxuriantes aux décors urbains détaillés. Le jeu bénéficie du tout nouveau Chrome Engine 5 et exploite la dernière version du moteur de Techland. Ainsi, le joueur peut profiter pleinement des graphismes somptueux de cette île paradisiaque.
  • Un scénario captivant : A travers une histoire sombre, inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offre aux joueurs une campagne réaliste et captivante. Différents scénarios s’entremêlent dans le jeu pour un dénouement final poignant !
  • Un mode multijoueur palpitant : La campagne principale peut être jouée jusqu’à 4 joueurs simultané¬ment, grâce à un ingénieux système de drop in / drop out. Le joueur peut en effet inviter ses amis à le rejoindre dans sa partie en cours, puis continuer celle-ci après leur départ du jeu. La difficulté du jeu s’adapte automatiquement au nombre de joueurs, en augmentant le nombre de zombies présents et leur force.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile  Par kanard88 le 13 septembre 2011
superbe jeu, graphique nikel bande son parfaite ...mode de jeu intéressant et tres rapide a prendre en mains !! si vous aimez tuer du zombie avec tout ce que vous trouvez sur votre passage , c'est LE jeu a avoir !!!

seul bémol, les sauvegardes du jeux ...énorme bug dessus !! vous jouez 4 a 5h de suite ,donc vous avancez bien, vous faites confiance a la sa sauvegarde automatique qui se fait très régulièrement, et au final quand vous rallumer votre ps3 , vous avez tout perdu !! même les trophée !!!!donc pas tres cool !!!! vivement la prochaine mise a jour !!!

dc voila gros bémol du jeu
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par thibmotard TOP 1000 COMMENTATEURS le 22 septembre 2011
Bon... ben ça va être difficile d'expliquer avec des mots ce qu'on ressent devant Dead Island...
Si vous avez aimé Left 4 dead (1 et 2), vous devriez aimer Dead Island.
Exit le coté "coopératif obligatoire", le jeu est pensé pour se jouer en solo et EVENTUELLEMENT en coop!
Comprenez par là que les ennemis sont difficiles à vaincre parfois, mais qu'ils ne vous "coincent" pas contre les murs comme dans L4D, obligeant un copain à venir vous libérer.
L'ambiance aussi est très différente, avec nettement moins d'armes à feu, et un systeme de "casse" des armes lorsqu'on les a assez utilisées. Y'a de quoi raser les murs, et on finit par hésiter par deux fois avant de foncer sur 2-3 zombies!
Pour terminer: coup de coeur 2011, en attendant Batman Arkham City :)
Enjoy!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par spartacus le 18 octobre 2011
Ce jeu est vraiment bien fait,si vous aimez fracasser,trancher ou exploser du zomby,vous allez vous eclater comme eux mais au sens figuré pour vous.
Fonctionnant par quétes principales et secondaire vous allez decouvrir une ile paradisiaque ou jamais vous souhaiterez vous rendre ...
Graphiquement "bien" les sons sont bien fais :"craquement d os,chocs aux poings americain,cri des zombies qui vous courent aprés ...
Si je devais lui mettre une note se serait: 17/20
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par Jonathan le 23 octobre 2011
Achat vérifié
Alors ce "Dead Island" qui nous a marqué avec son premier Trailer tout simplement Magnifique mais est-ce que le jeu l'est pour autant ?

Graphisme : Alors c'est bon mais pas super non plus , les décors et les zombies sont pas trop mal par contre les personnages sont assez moche . Pas mal de bug graphique Cela ce remarque surtout dans la ville quand on sort , par exemple , d'un entrepôt
Autre point décevant c'est que les objets que l'ont doit chercher pour les survivants m'on amené plusieur fois à la même baraque , tout le temps les objets que l'ont doit rapportés se trouve dans cette même baraque ...

Durée de vie : Alors là j'étais complètement étonné , Il vous faudra une bonne vingtaine d'heures pour le finir sans faire les quêtes annexes ce qui est vraiment pas mal surtout pendant cette période où l'on ce tape souvent des jeux qui se finissent en moins de 10h ...

Bande son : Bon ba là c'est surtout les cris des zombies que vous allez entendre mais bon ça donne une bonne ambiance au jeu et c'est ce qu'il faut !

Scénario : Bon ba là histoire classique quoi , des zombies partout et on éssaye de se sauver voilà ...

Bref pour moi ce jeu est sortis beaucoup trop tôt , surtout pour les bug qui aurait pû être amélioré .
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Stephane SO le 5 octobre 2011
Pour l'avoir eu en Day one, je l'ai regretté...

Le jeu est sorti à la hâte.
2 BUGS très gênant : impossibilité de jouer en ligne et surtout la sauvegarde automatique qui ne marchait plus...
Résultat, j'ai perdu 5 heures de jeu (d'autres beaucoup plus).

Fort heureusement, il y a le patch 1.2 sorti récemment (sur PS3) qui corrige ces problèmes, et depuis tout va mieux.

Fan de massacres de zombies, ce jeu est pour vous!!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par agheroes le 2 octobre 2011
a cheter sans hesitation un bon defoulement!!
Mon fils est ravi, dommage pas de fonction 2 joueurs
Amazon est toujours au top niveau delais de livraison et frais de port merci encore
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Par Benjakilou_BIH le 20 septembre 2011
Achat vérifié
Ce jeu est parfait niveau Gameplay, mise en scène, détente, ...
On peut cependant lui reprocher la mauvaise qualité des graphismes, le clipping et d'autres choses.. Mais globalement, ce jeu est une EXCELLENTE surprise et il s'est avéré très bon dans l'ensemble ! Pour ma part, étant un joueur de assez haut niveau dans les FPS ( Je sais que ça n'a rien avoir mais ça me fait plaisir de le dire ), il m'a fallut +- 21 heures pour terminer l'histoire en faisant quelques quêtes secondaires par la même occasion.

Je le conseille vivement ! ( Attention, ce n'est pas un Left4Dead ! )
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile  Par Bosswen le 18 octobre 2011
Bon jeu,bon moment passer dessus,quelque bug mais pas genant du moins pour moi car ils seront vite corrigés.Merci pour la lecture
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique