Amazon Rachète votre article
Recevez jusqu'à EUR 1,00 en chèque-cadeau
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Dead Island - édition jeu de l'année/classics

de Koch Media
Xbox 360
 18 ans et plus
4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Xbox 360
  • Classification PEGI : 18 ans et plus 18 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00AO7GEA4
  • Date de parution : 21 février 2013
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (4 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.687 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Amazon.fr

Terreur, violence et folie ... des vacances paradisiaques qui tournent au cauchemar. Suite à une invasion mystérieuse de zombies, une île tropicale sombre, dans le chaos le plus total. Coupé du reste du monde, votre seule chance de survie est de combattre jusqu’à la mort et de trouver un moyen de vous échapper de cette île.

Grâce à un savant mélange d’action à la première personne et de combats au corps à corps, une évolution du personnage et la possibilité de personnaliser un large choix d’armes, Dead Island propose une expérience de jeu unique. A travers une histoire sombre, inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offre une campagne réaliste et captivante ainsi qu’un mode coopération permettant de jouer jusqu’à 4 joueurs.

Images tirées de Dead Island








Personnages :
  • Xian Mei : Fille d’un policier assassiné alors qu’elle n’avait que 12 ans, Xian Mei intègre la brigade féminine des Forces Spéciales de Chine, afin d’honorer la mémoire de son père. Sa première mission la conduit au poste de réceptionniste d’un hôtel à Banoï, en tant qu’espionne. Déçue du peu d’importance de cette mission, Xian Mei se sent sous-estimée et humiliée. Elle pense qu’elle ne sera plus jamais capable d’honorer la mémoire de son père.
  • Purna : L’histoire de Purna est tragique. Enfant maltraitée, elle est en plus victime de racisme et de sexisme à cause de ses origines aborigènes. Détective au sein de la police de Sidney, elle perd son travail après avoir assassiné un magnat de la finance qui avait maltraité un enfant en toute impunité. Elle se reconvertit en tant que garde du corps de VIP. Engagée pour ses compétences mais aussi pour son physique, Purna finit par se dégoûter. Elle a le sentiment d’être une sorte de mascotte et servante pour riches, ce qui l’emplit de haine envers elle-même.
  • Logan : Grande star internationale de foot déchue, Logan a tout perdu à cause de son addiction aux voitures et à la vitesse, en provoquant un accident qui le blessera gravement au genou. Il se laisse aller et signe avec un club mineur qui ne l’accueille que pour son nom. Logan sait qu’il a tout gâché et les fans de football ne se gênent pas pour le lui rappeler. Il est constamment en train de boire, de se battre et finit souvent en prison. Il n’est plus que l’ombre de sa célébrité passée et chaque nuit, lorsqu’il ferme les yeux, il revit l’accident encore et encore.
  • Sam B : Rappeur has been, Sam B a connu la gloire au début des années 90 avec un unique tube « Who Do You Voodoo Bitch ». Grisé par le succès, il sombre dans le jeu et la drogue et dépense rapidement sa fortune. Incapable d’écrire un nouveau texte, il est criblé de dettes et marginalisé. Au moment de réserver son billet pour Banoï, Sam B est un triple divorcé alcoolique, chantant inlassablement son unique succès pour payer son addiction à la cocaïne.
Caractéristiques :
  • Des combats en mêlée dans un environnement réaliste : Le personnage que vous incarnez est un individu ordinaire, qui n’est pas doté de capacités surhumaines. Il possède une force normale, a pour seul équipement sa volonté de survivre et se doit d’être créatif en utilisant les objets qu’il trouve éparpillés sur l’île. C’est pourquoi Dead Island se focalise sur un système de combat en mêlée intense. Le joueur sera également amené à utiliser des armes à feu telles que des pistolets ou des fusils, dont les munitions seront des denrées rares.
  • Détérioration des armes : Toutes les armes se dégraderont après plusieurs combats. Le seul moyen pour votre personnage de conserver son arme est de la réparer. Des ateliers sont situés à divers endroits de l’île, lui permettant de réparer ou d’améliorer l’arme de son choix.
  • Eléments de jeux de rôle : Au début du jeu, votre personnage séjourne sur l’île en tant que simple visiteur. Avec un système de niveaux et un arbre de compétences détaillé, Dead Island permet à votre personnage de devenir de plus en plus dangereux au cours du jeu, lui donnant accès à de nouvelles tactiques à utiliser pendant les combats.
  • Un monde ouvert : L’île de Banoï est un monde ouvert qui permettra au joueur d’évoluer dans différents environnements, des forêts luxuriantes aux décors urbains détaillés. Le jeu bénéficie du tout nouveau Chrome Engine 5 et exploite la dernière version du moteur de Techland. Ainsi, le joueur peut profiter pleinement des graphismes somptueux de cette île paradisiaque.
  • Un scénario captivant : A travers une histoire sombre, inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offre aux joueurs une campagne réaliste et captivante. Différents scénarios s’entremêlent dans le jeu pour un dénouement final poignant !
  • Un mode multijoueur palpitant : La campagne principale peut être jouée jusqu’à 4 joueurs simultané¬ment, grâce à un ingénieux système de drop in / drop out. Le joueur peut en effet inviter ses amis à le rejoindre dans sa partie en cours, puis continuer celle-ci après leur départ du jeu. La difficulté du jeu s’adapte automatiquement au nombre de joueurs, en augmentant le nombre de zombies présents et leur force.

Descriptions du produit

KOCH MEDIA FRANCE DEAD ISLAND GOTY CLASSICS X360

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

4.0 étoiles sur 5
4.0 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5 rien a dire 14 avril 2014
Achat vérifié
recu tres vite en tres bonne etat meme si le jeu par la suite ne m'a pas plus plus que ca mais bon ca c'est une histoire de gout
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Bon Jeu 1 septembre 2013
Achat vérifié
Jeu intéressant, doté d'un bon réalisme, d'une intrigue intéressante, qui favorise les parties multijoueurs avec 4 personnages jouables chacun ayant sa spécialité (Armes contondantes, tranchantes, à feu ou de lancer) un peu à l'image d'un Left 4 Dead, les capacités des survivants à développer sont originales et il est relativement immersif.
Cependant la durée de vie n'est pas exceptionnelle (25h en faisant toutes les quêtes ou presque en solo) mais on peut recommencer l'histoire autant de fois qu'on veut en gardant les améliorations et l'inventaire de son personnage sans compter l'arène où on peut passer beaucoup de temps en s'amusant, un jeu qui vaut largement le coup
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 parfait 16 février 2014
Achat vérifié
arrivée avant la date prévu en très bon état, Jeu sympathique avec des petites surprises, permet de passer un bon moment :)
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
0 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Mouais 19 janvier 2014
Achat vérifié
Bon jeu mais manque d'action, si vous êtes habitué à du resident evil vous risquez un peu de vous ennuyer.
Il est d'une facilité déconcertante et je n'ai l'impression que de faire de la marche "allez ici, trouvé cela ..." ok mais s'il y avais un peu plus de zombies sur le chemin ça serais plus sympa, du coup je n'ai pas vraiment envie de jouer à un jeu de randonné et préfère jouer à resident evil 6 !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Rechercher des articles similaires par rubrique