le 29 juin 2013
Bien.
Le logiciel est un peu long à se lancer (vista), soyez patient.
Pour les non polylinguistes, il faut noter que la notice est en anglais.
le 20 décembre 2012
Article léger, facile à emporter partout. Ecran de petite taille, mais de bonne qualité d'image. Rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant.
le 23 janvier 2013
Porte clé compact et sympa
En fonction du format, préférer les portraits car la résolution ne donne rien sur les plans plus larges.
Dommage : notice uniquement en anglais, menu de l'appareil que anglais ou chinois (mais le fonctionnement est assez intuitif) et comptez plus de 15 jours pour le temps d'envoi (vient des états unis).
le 27 décembre 2014
Article qui doit arriver le 24 décembre on est le 27 décembre et toujours rien... Que faire??
Abuser car vous avez annoncer au Max le 24 et Noel fut légèrement entaché car toit le monde n a pas ces cadeau
Merci
le 5 décembre 2013
Très facile à utiliser malgré la notice en anglais. Petit bémol: dans la notice, il fait mis qu'on peut choisir un language mais on ne sait pas le faire... J'adore mon porte-clé
le 27 novembre 2014
J'ai acheté le carré pour ma mčre a l'occasion de la fęte des mčres et j'avais un peu peur ŕ cause des avis de clients que j'ai vu. Ma grand-mčre l'a tellement aimé qu'on lui en a offert un pour son anniversaire. Les photos des enfants passent trčs bien et elles peuvent montrer bien plus de photos avec ça que ce qu'elles pourraient transporter avec elles normalement.
le 6 juin 2014
Je viens de le recevoir. C’était le cadeau pour mon mari de la fête des pères, j'ai commencé par télécharger 4 photos simplement en ayant branché le câble USB et quand j'ai voulu les visualiser en utilisant les boutons derrière le cadre photo, ils ne marchent pas... il ne tient pas allumé. Je suis déçue et ne recommande pas cet article.
le 24 novembre 2014
J'en ai acheté un en janvier. Je n'espérais pas grand-chose étant donné le prix, mais je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. L'écran est de qualité convenable, et peut contenir pas mal de photos
le 26 juin 2014
J'ai bien reçu à l'heure les 2 articles Decrescent Mini Cadre Photo Numérique de 1,5; Monté en Format Porte-clés - Noir mais ceci ne fonctionnent pas correctement l'un ne s'allume pas et l'autre les boutons de sélection (on/off, et select ) sont complément bloqués . Je suis très déçu de ces produits.

En retour le vendeur m'a remboursé sans problème les deux après retour
le 12 décembre 2013
C'est le moins parfait de ceux que j'ai trouvés ayant un grand écran. Il est un peu encombrant comme porte-clés, mais c'est tellement bien de pouvoir montrer ses photos préférées à tout moment. J'espère qu'il va durer longtemps.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.