"Superman en Inde"... "Megamind à Bollywood"... euh, oui... pardon, je cherchais les titres qu'on aurait pu choisir: l'original, c'est "Krrish III"(2013)... eh oui, il y a 2 précédents films.
Bollywood ne s'embête pas quand même: on prend à gauche, on pille à droite, on pompe au centre et on recycle le tout... "Money, money, money..." Le budget est aussi large que le string de Pamela Anderson à Malibu. Quant aux costumes, aaarghhh... ouffff, j'ai failli m'étrangler... de rire.
L'ensemble débouche sur un désastre, une cata complète, drôle au 29è degré. Les dialogues sont lourds, l'émotion forcée et les rebondissements absents ou en retard. Quant aux méchants... nada, peau d'balle, rien, que dalle.
La fin laisse présager une suite et du coup, l'envie d'ouvrir le gaz domine.
Les chansons (eh, oui, c'est Bollywood!!) m'ont donné envie de m'arracher les cheveux. Je me suis rabattu sur les poils du chien!
Bon courage si vous décidez de visionner ce "Krrish III"... vous en aurez besoin... plein...
1515 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 novembre 2014
J'ai beaucoup aimé Krrish et j'attendais cette suite avec impatience. J'ai détesté : mauvais remake des X-Men, un méchant au costume ridicule, des bons sentiments de trop. Seule chose positive, pour une fois Pryanka CHopra est plutôt sobre dans son rôle.
le 13 décembre 2015
je vais faire court!un pseudo héro,des pseudo acteur,un pseudo film,une pseudo réalisation,...j'ai eu du mal a le regarder et après je l'ai vite offert a une personne que je n'aime pas car ce n'est vraiement pas un cadeau!
le 21 juin 2015
Incroyable, stupéfiant. C'est une découverte du hasard. Les acteurs sont royales. Cela m'a donné envie de voir les 1ers opus ( Koi mil gay et Krrish).
le 17 décembre 2015
Il s'agit d'un dvd de sf indien, il est divertissant, mais je pense pour les amateurs du cinéma indien. je recommande cet article et ce vendeur.
le 6 août 2014
C'est sûr que si vous êtes un peu allergiques au Bollywood, vous n'allez pas aimer. Si vous aimez les Bollywood mais ne jurez que par les "traditionnels" du genre Devdas, par exemple, mieux vaut vous épargner également le visionnage.

Pour ma part, j'aime tous les types de Bollywood, aussi bien ceux dans le traditionnelle, les plus "normaux" (famille indienne, pour ne citer que lui) que les plus "Actions" comme celui ci.

Connaissant Koi Mil Gaya et Krrish, j'attendais la sortie de "Defender" avec impatience et je n'ai pas été déçue. Hrithik Roshan est toujours un très bon acteur et campe toujours aussi bien son triple rôle : Rohit Mehra, Krishna, Krrish, il faut quand même avouer que c'est l'un des meilleurs acteur de Bollywood que l'on puisse avoir. Pryanka Chopra n'est pas mon actrice préférée mais dans ce film, elle ne m'a pas spécialement agacée. Quant au méchant, je ne le connaissais pas, mais j'ai été agréablement surprise.

J'ai aussi été émue par des scènes très poignantes....

Le jeu d'acteur est très bon, ceux qui parlent de "surjoue"... on a pas du voir le même film, honnêtement.

Personnellement, je trouve que c'est l'un des rares films qui sait mélanger beaucoup d'action à une forme de tendresse en même temps. Les personnages sont attachants, ont un vécu bien travaillé...

Beaucoup crient au plagiat... c'est peut être vrai... mais en attendant j'ai toujours largement préféré le mignon petit Jadoo de Koi Mil Gaya (le 1er film de cette trilogie) et l'histoire autour plutôt que le moche E.T dont le scénario ne m'a jamais branché.

Le Costume du méchant est certes un peu ridicule, mais il serait stupide de dire que ce n'était pas voulu.

Les musiques sont dans la même lignée que les 2 opus précédents, on retrouve certains thèmes. On retrouve également quelques clins d'oeil discret à l'une des chorégraphie du 1er film.

Le seul bémol... la VF ! Bon sang de bois ! Dans la VO, Hrithik Roshan modifie sa voix en fonction de ses personnages, en VF les voix collées sont......bon pas horribles, mais manque un peu d'émotion. Et surtout, surtout... ils ont gardé tous les noms des personnages, Rohit reste Rohit, Prya reste Prya etc... alors POURQUOI ont-ils mit "Mika" à la place de Khrishna ? et "Blast" à la place de "Krrish" ? à cause de ce "détail" une scène retombe complètement à plat en VF alors qu'elle est plutot symbolique en VO... Enfin, si ce n'est que ça le problème de ce film, ce n'est pas grave, je n'aurais plus qu'à le regarder joyeusement en VOSTFR prochainement
le 13 avril 2015
Oui marre de ne lire que des commentaires méprisants sur les films Bollywood alors qu on est dans le pays où les films d une beaufitude absolue sont majoritaires.
Bolly fabrique des chefs d'œuvre et des nanars COMME LES AUTRES ! il est vrai que ceux qui sont traduits en français ne sont pas les meilleurs je le reconnais. Celui ci n.est pas terrible alors que les deux premiers KOI MIL GAYÁ et KRRISH n'étaient pas trop mal. Il est de bon ton de tout descendre en flamme mais de grâce STOP aux jugements à l.emporte pièce quand ON NE CONNAÎT PAS ou IMPARFAITEMENT LE SUJET.
le 8 septembre 2014
Super film indien, j'aime beaucoup ce style de films car il y a toujours des moment musicaux et très agréable, je le recommande.
le 6 août 2014
bonjour,j'ai regarder ce film et je trouve que cest un peu original ,dans ce film une partie qui chante je croyais que c'etait seulement sans le chant.
le 1 août 2014
Bof bof bof , je trouve cela un peu trop nul , il y a mieux
Le cinéma indien a revoir