Format: Broché|Modifier

le 28 juillet 2012
Un livre à lire et à sentir.
Sans détour et avec des références très enrichissantes ; elle nous apprend que nous savons déjà tout et nous le rappelle.
Merci à ma Gene qui me la recommandé comme bien des sources autrement et encor précieuses.
Là, il n'y a pas de chemin de traverse. Allez y en toute confiance.
le 6 avril 2013
J'ai trouvé ce livre très interressant dans la manière de voir les choses.Il m'a aidé à surmonter une épreuve. Je le conserve dans ma bibliothèque
le 1 décembre 2014
Défier la raison. Mme Myss est très claire et précise. Attitude qui demande un lâcher prise sur toutes nos croyances. Il suffit de l'expérimenter une fois pour ce rendre compte d'une très belle vérité : défier la gravité. Mais le chemin est difficile et semer de doutes et de souffrances. Ne pas se décourager...
le 7 décembre 2014
Parfait!