le 22 mars 2014
Article intéressant, mais le crochet n'était pas compris dans la boîte.
Nous avons dû composer avec un simple crochet.
Un peu frustrant.
le 14 mai 2014
Mes filles ont adopté ce jeux même si la notice n'est vraiment pas claire.
En effet, nous sommes allées sur internet you tube pour obtenir des explications.
Si le jeu les passionne il est à regretter que ce produit venant de Chine a une odeur de pétrole très dérangeant !
le 6 juin 2014
Celui ci à 12,99eur est de meilleur qualité que celui à 9,90
Un bon kit avec pas mal d'elastique pour commencer
C'est évidemment pas la marque officiel mais suffisant
le 8 juillet 2014
Métier à tisser de médiocre qualité, il est cassé à 3 endroits différents alors que nous l'avons depuis à peine 1 mois!!!
Rien à voir avec la qualité du métier Rainbow Loom pour quelques euros de plus,
A choisir, prenez l'original!
le 17 juin 2014
Ce metier est super ! Moins cher que la marque mais exactement pareil. Allez les filles n'hésitaient pas fonçaient vous ne serrez pas déçues !!!!
le 31 mai 2014
tout est tres tres bien les crochets la diversité des élastisques les charmes sont un peu gros mais très joli je le recommande ce kit est parfait
le 12 janvier 2016
Très à la mode en 2015, un petit coffret avec tout les éléments pour débuter dans la création de bracelet, de porte clé...
Composé de nombreux élastiques de couleurs différentes, avec des "charms" sans oublier le petit "métiers à tisser" comme je l'appelle, plus 2 crochets pour aider à attraper et mettre les élastiques. Et quelques explications sont fournies.

Le petit moins serait la solidité des élastiques avec le temps..

Livré dans les délais.
le 4 mai 2014
Un peu moins costaud q le vrai rainbow loom mais très largement suffisant. Il a fait le bonheur de mes filles et de leurs amies pour moitié prix! Déjà de nombreuses heures d'utilisation sans aucune précaution et pourtant toujours dans son état d'origine! Très amusant, résultats immédiats , vraiment original et économique pour occuper toute la famille . Je me suis laissée prendre au jeu! Évitez les conseils papier, allez directement sur you tube.
le 30 août 2014
Produit conforme au descriptif, même si j'avoue ne pas avoir compté les élastiques ! La machine est parfaite et est démontable pour pouvoir faire certains objets/Bracelet ! J'ai pu lire que certains l'avaient cassé en la démontant, personnellement, je ne la trouve pas plus fragile qu'une autre ! Bien sûr il ne faut pas tirer dessus comme un fou, mais en démontant tranquillement, ça se passe nikel ! Bref parfait pour les petits budgets !
le 17 juillet 2014
Comme d'habitude, livraison impeccable et rapide . C'est exactement ce que je voulais, très pratique, il est de bonne taille par rapport à certains modèles, au meme prix,trop petits.Il a cassé deux fois, en faisant des modèles où l'on doit beaucoup tirer sur les élastiques. Mais je continue malgré cela a m'en servir.