le 17 juin 2011
Le produit se compose de deux éléments principaux: les écrans et le système de fixation.
L'installation du système de fixation est très simple et très rapide; la notices fournie est très claire.
Le système de fixation permet donc aux écrans d'être installés très rapidement et de façon sure: ils sont solidement arimés à la structure du siège (tiges de l'appuie tête). Le câblage et astucieux et permet une installation discrète.
Du coup, le système de fixation et son câblage restent en permanence à bord du véhicule, seuls les écrans sont retirés.

Les écrans/lecteurs:
La qualité d'assemblage et la finition sont très bonnes.
La haute résolution native permet une visualisation de grande qualité.
Le fait qu'il s'agisse d'un lecteur DVD et USB permet une grande souplesse dans l'utilisation des média.
Seul bémol: le volume sonore n'est pas contrôlable par télécommande mais par un potentiomètre sur le côté des écrans; c'est un peu dommage quand il est nécessaire de régler le volume depuis les places avant. Cependant la qualité sonore est très satisfaisante.

Finalement, le bilan est très positif et ce produit est bien au-dessus de ce que peut proposer la concurence.
99 commentaires|40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2012
Après un écran Phil... pour ma fille ainée qui devenait dangereux (le support appui-tête etait en plastique et craquait de temps en temps) je me suis tourné vers ce kit. Il est tout simplement parfait pour mes 2 enfants; les 9" de diamètre sont tip top, très bonne qualité d'image. La qualité du son est bonne, le cablage et l'installation hyper simples. Et le plus important : la fixation qui laisse une très bonne impression de sécurité.
Comme les autres je regrette de ne pas pouvoir piloter le volume à partir de la télécommande, mais en fait je m'en passe bien.
Je recommande sans hésitation
A+
le 19 mai 2013
J'ai longtemps hésité avant de me lancer pour acheter ces lecteurs DVD.
Et bien je ne suis pas déçu. La qualité est au rendez-vous.
Reçu en 1 jour grâce à la livraison éclair. Comme d'habitude bravo Amazon!

Plusieurs internautes se plaignaient que le port USB ne fonctionnait pas.
En faite, il faut impérativement formater la clé en FAT32 et le tour est joué.

Le système Click & Go fixes est très facile à monter.

A recommander sans hésitation !
le 13 septembre 2012
Un super équipement : des écrans d'une taille confortable pour un visionnage agréable même si la qualité du son laisse un peu à désirer. L'avantage est la souplesse de visionnage, en effet il est possible de partager un film sur les deux écrans simultanément mais chaque écran peut également lire son propre film ce qui évite beaucoup de discussions sur la banquette arrière. Dans ce dernier cas, il faudra cependant s'équiper de casques audio...
Il faut également ne pas hésiter à faire l'acquisition du système de fixation qui est idéal : plus de câble à tirer avant chaque départ en week-end et plus de gymnastique dans la voiture pour arrimer des sangles ou des velcros qu'on devra resserrer tous les 150km. En deux secondes vos écrans sont installés et prêt à fonctionner.
Cependant, après trois mois de fonctionnement parfait, un des deux écrans n'a plus de son.... Les ennuis commencent : retour a l'importateur allemand (appareil sous garantie) et depuis un mois j'attends des nouvelles. A mon avis la procédure de SAV est trop compliquée en dehors du réseau Amazon : récupération d'un numéro de retour + délais postaux avec l'Allemagne assez aléatoire (personnellement 3 semaines entre l'envoi et la réception de l'appareil sur place) + manque d'information de la part du fournisseur.
le 16 novembre 2011
une assez bonne qualité d images,en 9" c est le minimum a mon gout.
Bon rapport qualité prix,accessoires très bien étudiés(fixations, alimentation enrouleur allume cigare,trousse de transport).
Conclusion:je recommande fortement ce produit surtout avec des enfants plutôt turbulent durant de long voyages...
le 30 janvier 2012
points + = vite installés ces écrans se mettent et se retirent très facilement avec un système qui parait solide pour durer
qualité d'image excellente. Les fils ne trainent plus aux pieds des passagers arrières.

points - = c'est l'absence de batterie qui vu le prix pourrait être incluse comme dans les modèles de game inferieure, donc évidement le film s'arrete quand on coupe le moteur (station service...)mais il reprend là où il s'était interrompu. A noter que la télécommande doit être bien orientée vers la télé souhaitée sinon ce sont les 2 qui répondent. Fournir deux télécommandes réglées sur deux canaux différents aurait été plus judicieux.
le 7 mai 2012
Assez satisfait du produit. La qualité d'image est bonne, le son aussi. L'installation est assez simple et semble fiable. Juste un bémol pour nous, les ports usb ne fonctionnent pas. Amazon nous a accepté l'échange mais sur les nouveaux, les ports usb ne fonctionnent pas non plus donc nous nous contentons du lecteur de dvd. Aussi petites choses à savoir, cela ne lit pas tous les types de fichiers.
le 7 novembre 2011
Un très beau produit, qualitatif et les fixations click & go sont terribles. Malheureusement j'ai dû le renvoyer car les écrans étaient beaucoup trop gros pour mon touran. J'ai opté pour la gamme 7 pouces, bien qu'ils soient au même prix.
le 5 septembre 2012
Objet reçu ce jour et déjà mis en place
le produit est de qualité et très facile à installer
le son est vraiment correct et l'image super belle
après 2 dvd portable acheté je pense que celui ci va faire son temps
seul bémol je n'arrive pas à faire marcher les 2 écrans avec le même film
si quelqu'un peut m'aider.... voici mon adresse mail xav.hadjadj@orange.fr
merci et bon achat à vous aussi
je recommande
le 9 mai 2012
Très bon produit de très bonne qualité. De l'emballage , au produit an passant par la notice. Le produit se présente sous 2 emballages. Les écrans avec la sacoche qui contient les écrans et tous les accessoires (2 alim secteurs, casques, 1 cordon audio vidéo RCA qui permet de relier un lecteur à une TV).
L'autre emballage contient le systéme de fixation, très robuste, très facile à installer sur n'importe quel appui-tête. Un système d'aimant permet de fixer les câbles contre les sièges pour aller à un prise double avec enrouleur jusqu'à l'allume-cigare. Quand on n'utilise pas le système, très facile et rapide d'enlever les 2 écrans, et les câbles d'alimentation.
Pas la peine de chercher un câble pour relier les 2 appareils si vous les utilisez l'un en maître ,l'autre en esclave, cela se fait pas le cordon d'alimentation.

1 bémol: une télécommande pour les 2 appareils. Inutilisable quand les enfants regardent 2 films différents. Difficile pour les parents de faire les manip avec des DVD en roulant ! Mais si on s'organise bien pas de problème ou alors on utilise les prises USB (pas encore essayé).

Essayé avec 2 enfants sur un trajet de 11h, c'est radical: quelle tranquillité. Le prix est un peu élevé, mais la qualité est là. Je le recommande.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.