Format: CDModifier

le 7 décembre 2012
Je réagis au commentaire précédent . Commentaire d'une débilité profonde totalement dénué d'intérêt.
Peut être même homophobe.
Il s'agit d'un best of pour le tout publique...L'oeuvre d'Elton john mérite plus qu'un best of...A découvrir en priorité: MADMAN ACROSS THE WATER...CAPTAIN FANTASTIC....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
J AI ACHETER SE CD CAR J ADORE ELTHON JONE DANS CE CD ON RETROUVE TOUT CES GRAND TITRE IL Y A 2 CD DOIT UN DVD DE SON CONVERT EN ENTIER POUR LE PRIX IL VAUT LE COUP MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT BONNE ECOUTE A TOUS
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 24 février 2010
J'ai un doute...par contre, cette musique relève du degré zéro du rock....Là je n'ai pas de doute....Daubeur un jour, daubeur toujours....
33 commentaires1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus