Format: CDModifier

le 24 novembre 2011
De voir cet homme chanter ses chansons à l'heure actuelle comme il y a 50 ans, cela ne peut être que sublîme !!!
le 27 juin 2014
bonjour,le produit correspond tout à fait ce que j'attendais,et même plus car je ne m'attendais vraiment pas à cette présentation.parfait
le 16 avril 2012
ce que j aurais aime savoir et j aimerais savoir ce sont les titres des chansons qui sont sur les cds ou dvd merci
le 3 septembre 2008
Toutes les meilleures chansons de Hugues sont dans ce magnifique CD, aucun autre Best Of n'est aussi complet! Le boîtier cartonné est superbe et à l'intérieur il y a un livret épais et très complet pour tout savoir sur cet immense chanteur qui a marqué et qui marque encore plusieurs générations... A posséder absolument dans une bonne CDthèque de mélomane amoureux de la belle chanson française!
le 17 janvier 2011
Ce cd regroupe les meilleures chansons d'Hugues Aufray, celles que tout le monde fredonne et qui ont traversé les années !
le 19 mai 2001
Un Best of de plus. Hugues Aufray, donne nous une suite à "chacun sa mer" , une création géniale.
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus