undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 janvier 2011
Excellente compilation de chansons en français des premiers années jusqu'à présent.
Bien pour la selection du CD mais Bravo pour le DVD !!.
Le DVD est un souvenir si émouvant du dérnier concert de notre si aimée Nana Mouskouri donné à Athènes en 2008.
On la regarde bien élégante comme d'habitude, gentille et merveilleuse.
Sa voix, encore unique et jolie. Elle chante un peut en anglais, en français, en espagnol, et en allemand mais sur tout en grec.
Cet coffret est un cadeau si précieux à ne pas manquer.
le 5 août 2012
j'ai toujours apprécié nana mouskouri,je l'ai vue 2 fois en concert et jamais été déçu,j'ai acheté le coffret comprenant 2cd et 1dvd LES NUM 1 DE NANA MOUSKOURI et j'en ai été ravi,très beau spectacle dans un joli décor a l'odéon d'athénes près du parténon ,a ne pas manquer.
le 12 mai 2014
ce genre de produit est rare et il est arrivé en temps et en heure et bien emballé et en parfait état et ce fut un régal d'écouter et de voir cette merveilleuse dame qu'est MME NANA MOUSKOURI
le 2 janvier 2013
Le concert à Athènes est un grand moment. Beaucoup d'émotion ,de gentillesse .On tombe sous le charme.Je regrette que les cd ne fassent pas une part plus grande aux chansons grecques.