Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
7 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Lotus,
Par Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR) (TOP 500 COMMENTATEURS) (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain, il sera trop tard (Poche)
Ce petit livret de quelques pages, étire en longueur un discours qui dut stupéfier l'auditoire du Musée du Quai Branly par sa langueur. L'écriture est grosse, avec de larges interlignes, plaira aux aficionados âgés, porteurs de lunettes à gros verres, de Jacques Chirac.Humanisme, place du dirigeant politique dans l'univers, l'espace créatif, les responsabilités etc. autant de thèmes chers à l'éternel candidat politique. Au regard d'une politique axée sur la promotion de l'eurolibéralisme, de la précarisation de nos emplois industriels, de l'abandon de notre souveraineté devant les ayatollahs commissaires à la concurrence de Bruxelles, l'introduction en bourse de EdF, le projet de fusion (réalisé depuis) de GdF et de Suez, la privatisation et cession à des fonds de pension de nos autoroutes, de la capitulation devant la politique suicidaire de la BCE d'un Euro fort, continuité simpliste du Deutsche Mark fort sur lequel le Franc (déjà sous l'infâme Trichet, alors gouverneur de la Banque de France) était scrupuleusement aligné etc. parler d'humanisme et de grandes idées est au mieux hypocrite au pire un grave constat d'échec face à la mort. "Demain il sera trop tard" ... hélas ! Sans intérêt. Le Lotus. La fleur ? La position ? Non, le PQ. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 2) n'a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
BIEN TASSE, CONTASSOT,
Par BAGRATION "GEKKO MODO, L'AMI DES BETES" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain, il sera trop tard (Poche)
Contassot le Vert écrit : "Jacques Chirac poursuit sa stratégie hypocrite de propos contradictoires, déclarant vouloir être jugé mais faisant tout pour ne pas l'être. Cette attitude montre le mépris dont il a fait preuve tout au long de sa carrière politique pour le respect des institutions avec fraude électorale, emplois fictifs et marchés truqués".Quiconque a, dans sa famille, son entourage, une connaissance atteinte de la maladie d'Alzheimer ou assimilée connaît ce regard déconnecté. C'est aujourd'hui celui de l'ancien Président de la République. On doit donc le laisser en paix. Ce n'est visiblement de Mr Y.C. C'est une manie chez les Verts : on veut faire défiler, à la mode de l'ancienne l'URSS, les vieux, les jeunes, les femmes, les, hommes, les paysans, les ouvriers (et mon chien, il pourra défiler ?), on veut aussi faire des procès à des malades.... Il y a un mot pour cela...celui qui fait de Mr Contassot un chef d'escadrille à lui tout seul.... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|