le 16 novembre 2013
SE SONT DES COTONS QUI NE PELUCHENT PAS ,DOUX AVEC LA PEAU
TRÈS SATISFAITE PENDANT LEUR UTILISATION.
JE CONSEILLE SE PRODUIT
le 30 janvier 2014
Reçu comme promis en lot de 4 pour un prix très bas. Là dessus il n'y a rien à dire, le prix est imbattable.

Par contre pour le côté Sensitive je suis mitigée. J'ai une peau très sensible, je fais des allergies rapidement et dès que quelque chose gratouille un peu trop je le sens. Du coup avec ces cotons je me retrouve à mettre plus de produit pour les rendre plus souple et plus doux car je les trouve un peu trop sec, leur taille est très pratique pour bien les tenir en main et toucher de plus grande zones de mon visage mais voilà, s'il ne sont pas entièrement imbibés de produit je les trouve parfois un peu rèche sur certaines zones de ma peau !

Cela reste un avis personnel, qui correspond à ma peau encore une fois, mais je ne suis pas sûre de les racheter une fois le lot terminé.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 février 2015
Rapport qualité prix incroyable.
Le coton est léger et glisse parfaitement sur le visage. Il est assez large et permet une excellente prise en mains.
Je vous les recommande !
le 12 août 2014
J'avais peur qu'ils peluchent; je suis rassurée. Ces disques sont très doux et comme ils sont très grands je les coupe en deux donc même à l'achat ils sont plus chers que les Demak'Up traditionnels ils ne me reviennent pas plus cher tout en étant beaucoup plus agréables. A conseiller pour les peaux sensibles.
le 29 avril 2015
et ceux qui fonctionnent le mieux.
J'avais utilisé les spéciaux démaquillants mais qui irritent plus qu'il ne démaquillent.
J'aime leur taille qui n'est pas trop grande ni trop petite, idéal en main.
le 3 juin 2013
J'apprécie ces cotons à démaquiller ovales par toujours facile à trouver, ils sont pratiques dans bien des situations même pour autre chose que le maquillage. je les enduits de produits nettoyants pour les mains avec un fauteuil roulant nos mains sont souvent en contact avec toutes sortes de choses et il n'existe rien pour nous. Sortir une lingette et on sefait agresser par des accros à la polution qui ne savent pas qu'on a des règles à leur donner plus qu'à recevoir,eux jettent au sol nous on à nos sacs dégradables. Continuez et pourquoi pas un peu plus grands en songeant à nous.(une simple idée) qui ne modifie en rien mon évaluation.Super en lots j'en redemande...
le 5 mai 2014
j'ai reçu ma commande dans les temps et suis satisfaite de la qualité des produits livrés.
J'utilise régulièrement ces cotons car ils ne peluchent pas et sont efficaces
le 25 mai 2015
Je l'utilise pour changer mon enfant. C'est beaucoup plus pratique que du simple coton. Très bon rapport qualité prix de surcroit!!
le 2 mars 2014
Je reviens à ce produit qui me donne entière satisfaction par sa douceur. De plus le lot de 4 revient à un prix très intéressant.
le 12 décembre 2014
Diamètre parfait pour bien se démaquiller. Texture douce. Produit un peu trop cher en supermaché. le lot ici est plus abordable.