undrgrnd Cliquez ici RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 31 août 2014
taille trop petit, dommage après l'achat de quatre de ces shorts et tous impeccable sauf celui la!
je recommande a tout les gars qui aime leur corps
par contre je déconseille de se baigné avec, les oeillets rouille au contacte de l'eau de mer
seulement valable pour la piscine ou rivière et lac d'eau douce
le 3 août 2014
cette article serait bien si a la fabrication les tailles étais respecté,
vous achetez du ( L ) et vous vous apercevez que c'est du S ou du M , donc pas bon
le 23 juin 2014
cet article est très mal conçu et très mal coupé il est assez difficile à enfiler,le tissu est peu agréable à porter.
le 20 août 2014
Trop etit le banc impeccable le jaune trop petit pour des tailles indentiques ! ! ! ! ! ! !