le 3 juillet 2014
Je fais du 42 en pantalon et taille L me convient parfaitement.
Venant de Taiwan, la livraison 12 jours plus tard est normale.
Coupe et coloris correspondent bien aux photos.
Comme indiqué par ailleurs, les poches ont tendance à sortir en sortant de l'eau, mais rien de bien méchant.
Pour le même tarif, les hypermarchés vendent des trucs horribles, ce maillot de bain est donc pas mal du tout !!
le 1 septembre 2014
Maillot sexy et confortable pour des mouvements en toute liberté, pas de compression.
NB : les poches sont plus décoratives que fonctionnelles. Les qualités de ce maillot constituent aussi ses défauts : les poches dépassent rapidement et les jambes du maillot rebiquent.
le 11 août 2015
Mais problème de couture. les poches ressortes et la bande du bas ne serre pas assez les cuisses résultats ça remontre..
En revanche la qualité de la matière est bien, et les coutures assez bien...
EN GROS peut mieux faire - ça dépanne mais c'est vrai pas l'accessoire pour avoir un swag parfait ! :-)
le 5 novembre 2015
Une fois porté dans l'eau, le maillot de bain se détend et devient trop grand. Je me suis retrouvé casi nu à la piscine. Je l'ai re commandé la taille en dessous pour comparer.
le 14 février 2015
Je suis très déçu par ce produit. Le rapport qualité/ est médiocre, la taille ne correspond pas. Le tissus est Bof, seul l'aspect esthétique correspond un peu à la description.
le 11 février 2015
L'article est parvenu rapidement dans un bon conditionnement, le tissu est incroyablement doux, par contre il y a une petite faiblesse au niveau de la sortie de la cordelette
le 13 juillet 2015
Bon produit pour le prix le tissu n est pas trop épais agréable au toucher et plutôt bien fini en couture on verra dans le temps et au lavage mais je suis satisfait
le 11 juillet 2014
j'ai essayé cette article qui est trop petit a rapport de la taille (M), j'ai commandé des articles identique à celui-ci, en taille (M) qui me vont très bien. donc je ne comprend pas pourquoi celui là ne correspond pas, à la taille (M)