undrgrnd Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 avril 2015
J'ai pris du M alors que je mets du S, les commentaires disaient que ça taillait petit ... or toujours trop petit.
De plus très inconfortable : on ne voit pas sur la photo mais il y une ficelle qui fait office de String à l'intérieur.
Je ne recommande pas du tout.
Dommage car il était assez sympa d'aspect.
Et pour le retour et se faire rembourser, ce fut un sacré bazzard
le 15 juin 2014
COMME TOUJOURS LES ARTICLE CHINOIS SONT GÉNÉRALEMENT TAILLER PETITE PRENDRE SANS EZITER 2 TAILLE PLUS AUTREMENT BEL QUALLITER PRODUIT ET MATIÈRE DOUCE
le 31 août 2014
taille super et très confortable
je recommande a tout les gars qui aime leur corps
par contre je déconseille de se baigné avec, les oeillets rouille au contacte de l'eau de mer
seulement valable pour la piscine ou rivière et lac d'eau douce
le 19 juillet 2014
maillot de bain impeccable confort lèges et pratique se porte toute la journée sans souci on dirait plus un shorts que le reste
le 2 juillet 2014
Très léger, ce short s'adapte bien !
la matière est agréable à porter.
En plus c'est facile à laver.
parfait !
le 13 septembre 2015
Je m'en sers comme short pour faire du sport.
Produit nickel, de bonne qualité.
Je taille normalement du "M" et sur le site de ce vendeur (Demark) j'ai acheté du "M".
Ce maillot/short me va très bien.
Aucun regret pour cet achat.
le 6 décembre 2014
Enfin des shorts de running un peu sexy sans être ridicule et très agréables à porter. Voir la résistance sur la durée mais ça me va très bien. Ma femme aime aussi !
le 8 août 2014
Pour courir l'été, ce short est super confortable, il ne tient pas chaud car le slip intérieur n'a pas de derrière. Bon soutien pendant la course et séchage rapide.
le 22 septembre 2014
J'ai pris l’équivalent d'une taille 44 mais il taille un peu court. Je pense qu'il serait plus judicieux de prendre une taille superieure
le 12 décembre 2014
petit prix : ok , confortable: on est bien dedans, mais un peu large pourtant la bonne taille.
Du coup pas aussi sexy aussi.