le 19 juillet 2014
Trop content de mon achat, hyper sexy. Attention ne convient pas aux hommes corpulents, vous seriez déçu. Pour ma part 178 cm et 68 kgs, je recommande vivement, ça va envoyer grave !!!!!!
le 5 août 2015
Cette taille M n'est pas prévue pour un adulte.
Pour un enfant de 12 ans, peut-être
Bref, nul et à donner à quelqu'un qui pourra (peut-être) le porter
le 22 juillet 2016
Il ne serre pas assez pour un maillot de bain au niveau des fesses et comme l homme est assez équipé sur l avant il n y a pas assez de soutien à ce niveau
le 19 novembre 2014
la matière ne permet pas une utilisation fonctionnelle du produit. L'utilisation en piscine n'est pas possible. Ni sous vêtement ni maillot de bain
le 4 juillet 2014
je le trouve superbe pour ma par , les poches un peut petites plus grande serait mieux . . .
le 1 décembre 2014
Nul et moche