le 23 mai 2014
Je m'attendais à un short de bain, alors qu'en fait c'est un short tout simple.
Il n'est pas du tout adapté à la baignade.
Sinon, la qualité est correcte mais cela taille petit.
le 1 juillet 2015
par sécurité je prends toujours une taille de plus, et je conseille de prendre une taille de plus
mais je ne pourrait pas dire s'il taille plus petit, c'est un choix de sécurité, pour cet article il n'y aura pas de problème, parce que l'étoffee et souple et épouse bien les formes du corps, elle n'est absolument pas "dure".

Je copnseille
le 1 décembre 2014
la matière est agréable à porter et le design est simpa mais il taille un peu petit ... prenez la taille au dessus impérativement car mon short en taille M je dois le porter en taille très basse si je ne veux pas qu'il me remonte les parties ...
le 26 juillet 2015
J'ai commandé un second article identique après réception car j'ai été étonné de la qualité de ce produit que je recommande. En effet, très agréable à porter et pas cher du tout. Il est indispensable pour cet été.... A vos achats
le 29 juillet 2015
Le produit n'est clairemet pas un short de bain!

C'est un short decontracte à porter à la maison et à la limite pour faire du sport!

A part ça il faut prendre une taille en plus que vous prenez d'habitude la coupe est sympa et le produit est assez fidèle à la photo .
Il faut changer l'intituler du short !
le 20 février 2015
Ce produit reste de la camelotte Chinoise, le short n'est pas très épais mais plutôt agréable à porter.
Le rapport qualité prix est très bon...
Le paquet est arrivé en plus de 2 semaines.
le 8 août 2015
Contrairement à ce qui est inscrit dans le titre, il ne s'agit pas du tout d'un short de bain mais un simple short !! Très déçu donc puisque j'attendais un maillot de bain... Dommage !
le 6 juin 2015
short de bain taillant normalement. je trouve que le tissu est un peu fin, mais à ce prix là. par contre une des poches intérieures est mal cousue , ce qui laisse un trou dans la poche
le 4 août 2014
Très léger, la matière de ce short est agréable à porter en été.
Livraison rapide et sans problème particulier à signaler.
Très bien !
le 16 février 2015
produit très mal coupé et trop petit
le problème c'est que recevoir le produit 1 jour avant les vacances impossible de le retourner

Voir 1 question avec réponse