le 6 février 2014
Très beau pull pour mon bébé, il est vraiment a croqué dedans. De plus envoi rapide et dans un état parfait je recommande cet acheteur.
le 23 mai 2014
ma chienne Tyna ,Jack Rusell de 5 mois adore ! Même avec un harnais,il suffit de faire une petite entaille dessus bien propre et le tour est joué !!

Assez large pour l' âge adulte,je recommande votre chien est styler avec !
le 9 mai 2014
Je l'ai acheté pour mon chihuahua et même en taille xs il lui va grand. Par contre de très bonne qualité et surtout il est super beau!!! Tout le monde craqué en le voyant :)
le 8 juin 2015
Produit reçu apres 2 semaines, qualité correcte.
Cependant, commandé en taille XL pour mon boxer, j'ai reçu un article de la taille d'un Yorkshire.
Après plusieurs échanges de mail avec le vendeur et apres mesurage du produit il se trouve qu'il s'agit bien du XL que j'ai reçu, donc attention les tailles sont vraiment petites !
S = petit Yorkshire
M = moyen Yorkshire
L = moyen/grand Yorkshire
XL = grand Yorkshire
Bon vu le prix du produit, je ne donne pas suite à la réclamation, je l'offrirai à une amie qui a un York !
le 21 août 2015
Petit Sweat sympa pour ma Boston Terrier de 5 mois un peu grand pour l'instant mais il lui ira tres bien dans 2 mois quand elle sera adulte. Le tissus est de qualite correct pour le prix, par contre j'ai 1 doute sur les coutures qui m'ont l'air fragiles.
le 3 juillet 2014
Produit reçu à temps. superbe produit. Facile a mettre le motif est génial c est comme je voulais le prix est vraiment intéressant d ailleurs je vais en commander un autre et d une autre couleur . Hé bien merci pour les toutous :-)
le 11 juin 2014
Bien, réchauffe le chien/chiots la taille S est idéale pour un chien de petite taille ou chiots, très bon rapport qualité prix.
le 14 février 2014
cadeau fait a mon chien ca lui va merveillesement bien !!!! ca fait lonten que je voulai un comme ca !!!!

vêtements pour chiens prix discount - livraison gratuite
Sélection de Manteau petit chien Protégez votre chien !