le 4 décembre 2014
Taille tout petit! Commandé en L il sera parfait pour un petit chiot ou chien de petite taille style york..
Article joliment fini et à l air tout chaud à l intérieur.
Je recommande cet article mais attention à la taille..
le 29 décembre 2014
Très bien pour ma petite shih tzu de 5 mois mais aussi lorsqu'elle sera adulte.
Attention, c'est un manteau pour petits chiens, j'ai pris du XL pour un Shih Tzu, donc inutile de le prendre pour un plus gros chien.
le 12 mars 2014
sweat sympa hélas beaucoup trop petit pour mon coton de tuléar il ne passe mm pas la tete! pourtant j'ai pris une taille L... dommage...
le 6 novembre 2014
J'ai commandé ce pull taille M pour un jack russel de 7kg et c'est petit il faut prendre du L
le 20 juillet 2014
taille assez bien je précise que la taille S est pour un york, jai vu mon chien un peu petit mais la veste est bien et les frais de port raisonnable meme s'il est un peu plus cher que le produit mai le prix d'emsemble reste raisonable
le 31 décembre 2014
C'est un produit que j'ai déjà acheté dans différentes couleurs (rose, gris, noir) en S au début puis L quand ma chienne a grandi.
Cette fois j'ai pris XL car il taille petit et ma petite Jack était un peu serrée dans le L.
le 11 mars 2015
J'avais pris ce pull en XL pour ma chienne de 13 kg au final il sera pour ma petit york de 3 kg.
Il est très beau et de très bonne qualité dommage pour la taille.. Le XL équivaut a un S !
ATTENTION PAS POUR LES GROS CHIENS !
review image
le 30 juin 2015
Taille très très très petit ! J'ai un chiot bouledogue de 2 mois j'ai pris taille s et sa correspond a la taille du chichuahua de 2 mois a ma mère...
le 14 janvier 2015
Contente de mon achat je les pris en L pour mon chien de 3.5kg et elle lui va parfaitement bien
le 10 octobre 2015
XL COMMANDE POUR UN CHIOT DE HUIT MOIS XXL RECU !!!!!! MAIS XXL CHEZ LES LILIPUCIENS !!!! LE TISSU EST RECHE NON ELASTIQUE ET AUCUNE OUVERTURE ZIP OU PRESSION
ENSUITE IL A FALLU ECHANGER JE NE SAIS COMBIEN DE MAIL, PHOTOS POUR OBTENIR UN BON DE RETOUR QUE JE N'AURAIS JAMAIS !!!!!
A LA FIN ON ME DIT QU'ON M'EN FAIT CADEAU ET QUE JE DEVRAIS ETRE REMBOURSE D'ICI UNE SEMAINE!!!! J'ATTENDS ENCORE !!!! LE CADEAU EST AIMABLE MAIS TOTALEMENT INUTILE SAUF SI JE FAIS RETRECIR MON CHIOT