le 26 octobre 2014
Top !
Mon petit Yorkshire de 3kgs est super classe dedans. Le sweat est plutôt bien taillé ( pour info je l'ai commandé en M)
Le sweat est doux et facile à enfiler
Aucun problème
Je le recommande
le 2 février 2015
Article conforme à la description du vendeur. Taille un petit donc n'hésitez pas à choisir une ou deux tailles supérieures. La taille que j'avais choisi étant trop juste pour mon chien et suite à mon évaluation négative, le vendeur n'a pas hésité à me ré-expédier un article plus grand. Je recommande donc vivement ce vendeur très professionnel.
le 7 septembre 2015
Acheter en L pour un chihuahua de 4kg. Le sweat taille parfaitement bien. J'avais vu dans les commentaires que beaucoup avaient reçut des sweat trop petit du coup j'avais pas mal hésité avant de commander mais je ne regrette pas car ça lui va vraiment bien, j'ai hâte d'être cette hivers pour lui mettre ..
le 13 juillet 2014
Suis étonnée par la qualité. Mon croisé chihuahua pinscher est superbe en le portant! Bien taillé et assez épais
Facile à entretenir
le 26 mai 2014
bien reçus comme prévus j'adore ma chihuahua toy trop mimi avec il lui va très bien juste au niveau des manche elle arrive a passer ses petite patte au colle donc je vais devoir faire quelque chose pour quel passe plus ses papate et le garde correctement sur elle je recommande
le 25 avril 2014
Excellent produit qualité prix, doux, confortable, chaud et lavable s&ns souci le tout, pour votre ptite fourrure a 4 pattes, recommande, cdt.
le 18 mai 2014
Je craignais pour la taille car j'ai déjà été déçu par des commandes sur le net et finalement non ! ma petite Holly est à l'aise sans nager dedans :)
le 11 juillet 2014
trop mignon. En taille L il va parfaitement a mon chat et a mon chien. J'ai des super photos maintenant.
le 15 février 2015
Ce vetement est super,résistant et en plus il sent bon contrairement à de nombreux accessoire pour chien
Mon chien l'apprécie beaucoup.
Sa taille est très bien adaptée,ni trop grand,ni trop petit
Il a une belle couleur et apprécié par tous

Je le recommande si vous etes vetement pour votre chien/ne
le 4 mars 2014
Vraiment trop dur a poser prend un temps fou en plus le résultat laisse a désiré plis replis et encore des plis