undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 22 mars 2015
Très beau boxer en photo
Á l'ouverture du carton, un peu déçu car la matière est perforée un peu transparent mais pas gênant non plus. Ci ce n'est que le devant me sert un peu trop.
La découpe du produit n'est pas adapté
le 2 novembre 2015
Un coté sexy, et pas transparent comme le slip. Très agréable à porter... Je suis content de mon achat. Il n'a pas mit trop longtemps à arriver. Donc super ! :)
le 28 février 2016
Ce modéle taille légérement petit si non confortable belle coupe agréable à porter tout est impécable pour ce sous vétement .
le 8 avril 2015
produit conforme a ma commande tres bien adapter, a voir avec le temps si il est resistant
tres agreable a porter merci
le 5 juin 2015
matiere agreable le coté mini est ce que je cherchais mais il taille petit , je fais du L j'aurais du prendre XL
le 14 avril 2015
Oui vraiment très bien ce petit slip et de très bonne qualité , commander le et vous ne serez pas déçu.
le 27 avril 2016
J'aime beaucoup ce boxeur, plutôt court, ce que je recherchais. Il est de bnne qualité, très agréable à porter et fait beaucoup d'effet, si vous voyez ce que je veux dire! Je recommande.
le 3 juillet 2014
c'est parfait c'est parfait c'est parfait ,,,,,,,,,,,,,,,,c'est parfait,,,,,,,,,,,c'est parfait,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est parfait,,,,,c'est parfait,,,,,,,,,,,c'est parfait,,,,,,,,,,,,c'est parfait,,,,,c'est parfait,,,,,,,,,,c'est parfait,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est parfait,,,,,,,,c'est parfait,,,,,,,,,,,c'est parfait,,,,,,,,,,,,,,,c'est parfait,,,,,,,c'est parfait