le 26 mars 2007
Avant tout, il faut avoir lu les 4 précédents tomes pour comprendre celui-ci. Le monde de Rachel Morgan est trop complexe (mais génial!:) pour saisir toute la profondeur de ses relations avec les différents personnages sans lire les autres tomes.

Dans ce tome, l'intrigue se densifie. Des choix doivent se faire et Rachel doit lutter à nouveau pour aider ses amis. Je ne veux pas en dire de trop car je briserai le suspens, mais croyez-moi, lisez le! Comme le titre l'indique, les démons sont à l'honneur, mais aussi tout le grattin qui contrôle la ville ou qui essaie de se l'approprier (Vampire, elfes, Loupgarou).

Il y a tellement d'émotions ! On est pris dans l'histoire et c'est très difficile (voire impossible!) de lâcher le livre !

Et bien entendu, quand on le finit, on ne peut s'empêcher de se demander : à quand la suite?
Cette série est vraiment captivante.. Il faut avoir lu les autres tomes pour comprendre l'histoire et plus on avance plus cela devient intense!! Un mot: ne rater pas cette série car elle vaut vraiment le coup!!!! Lisez la de suite, vous ne le regretterez pas!!!
le 18 octobre 2007
décevant
Il faut le reconnaître, ce n'est pas évident de soutenir l'attention des lecteurs et de renouveler leur intérêt!
l'intrigue se traîne... Notre attention s'effiloche.
K.Harrisson nous a habitués à qq chose de plus 'punchy'..
On tourne un peu en rond,
Si on attend le prochain, c'est en espérant qu'elle aura 'rebondi'
cela dit, je n'hésiterai pas à l'acheter
curiosity killed the cat, lol