le 22 octobre 2014
Reçu et le lendemain à la poubelle , c'est honteux de vendre une m**** pareille , pas chère OK !!!! Mais quand même c'est pas une raison. C'est se foutre du monde . Surtout mettait plus chère , vous serez mieux servi.
le 27 octobre 2014
En le regardant le bout casse . la molette de réglage en hauteur bloque l'éjecteur normal, chinois qui de + met + d'un mois à vous parvenir avec mile courbettes et merci en cas de réclamations.
A FUIR..................................
A bon entendeur
le 3 octobre 2014
produit trop fragile, j'ai cassé les 3 rechanges en enlevant une seul goupille.

pour le prix, je ne suis pas surpris,
le 5 novembre 2014
Petit outil léger bien conçu permettant de chasser facilement la goupille du bracelet montre.
Il convient d'être méticuleux, précis et calme dans la manipulation de l'outil afin de ne pas casser la pointe chasse-goupille qui doit toujours être bien dans un axe perpendiculaire au bracelet montre, bien alignée avec la goupille à chasser.
Au final un achat utile, beaucoup moins cher que le dépôt chez un horloger qui utilise le même genre d'outil !!!
le 18 janvier 2016
Marre d'allez faire enlevez des maillons a chaque achat d'une nouvelle montre, surtout que mon bijoutier prend 5 euros, je me suis decidé a acheté cette outils.

Simple a mettre en oeuvre, efficace et fait le boulot.

seul bemole fut la petite pointe qui chasse la goupille du bracelet, elle est trop fragile et vous avez interet a etre bien droit sinon sa la tord directement.
Il ey a 2 tetines justement au cas ou
le 24 juillet 2014
Cet outil, simple, a répondu à mes attentes pour diminuer la taille de mon bracelet montre à moindre coût. Il m'a surtout permis de procéder à plusieurs essais de longueur du bracelet. Cependant il faut veiller à la relative fragilité des pointes (bon positionnement requis du bracelet).
le 27 février 2014
Très pratique mais également très fragile au niveau des pointes. Si celles-ci étaient un peu plus longues cela serait presque parfait. La molette de réglage de la hauteur est vraiment appréciable. Vu le prix je ne regrette pas mon achat.
le 7 novembre 2014
Franchement n'achetez pas ce produit, c'est un jouet pour poupée, je suis totalement déçu, les 3 pointes ne sont pas comme sur la photo en plus hyper fragile.
Ne pas hésiter à y mettre un peu plus cher pour avoir un outil digne de ce nom.
Totalement à déconseiller
le 24 avril 2014
solide et fonctionnel, il est inutile d'en remplir une page? amis il faut un minimum de mots. le fer est plus solide que d'autres produits similaires en plastique. Le dire c'est bien, le fer c'est mieux.
le 24 octobre 2014
Ce produit est fragile. Les pointeaux cassent facilement. Il faut forcer doucement et en respectant l'axe de la goupille.
Le rapport qualité prix est bon.