le 2 septembre 2013
Même si l'ouvrage est en anglais, il reste accessible et claire. Il reprend point par point tous les éléments et étapes de la construction d'un soutien-gorge. Attention il ne contient pas de patron mais explique comment suivre un patron du commerce. C'est un ouvrage qui permet à des débutantes en couture de lingerie (pas débutante en couture cependant ;-) de réaliser sans encombres un premier ouvrage. J'aurais bien aimé le lire à mes débuts, il m'aurait fait gagner du temps et éviter bien des questions et des erreurs.Les photos explicatives gagnent à être vues sur tablette ou pc.
J'enlève une * car j'aurais aimé qu'il y ait beaucoup plus de photos, un petit paragraphe sur les différents style de lingerie (rétro, ...), et un patron de base à modifier. Je conseille ce livre. Il est de plus d'un bon rapport qualité/prix. Dommage, toutefois qu'il n'existe pas en version papier... pour l'avoir à côté de soi pendant la couture.
le 8 juillet 2014
This was an excellent book for anyone wishing to make their own bra. It is well regarded in the blog sphere for good reason.