le 18 avril 2014
Bonjour,

Je vous informe que vos produits me font un "bien fou" pour mes orteils.
Cela me les détends et me les écartent, c'est parfait pour moi !!!
le 3 septembre 2015
J'ai conmencé par 5 minutes tous les jours et maintenant je les garde plus longtemps. Je vois une réelle différence, mes deux orteils qui se chevauchaient sont plus droits et l'écartement est plus important. Je n'y croyais pas vraiment quand j'ai commandé le produit mais ça marche sans être douloureux.
le 28 septembre 2015
Everything perfect, as per description in the offer. The product matches very well to my expectations. It provides a great relief.
le 11 avril 2016
soulage énormément la pression entre chaque orteils, ce séparateur d'orteils, est très léger et très doux, et ne gène pas du tout la nuit
le 29 avril 2016
Le séparateur soulage d'un la première utilisation: j'étais tout de suite mieux dans mes ballerines et même mes escarpins. Ca ne corrige probablement pas le problème mais ça soulage! Dommage par contre qu'il n' y aie pas de différentes tailles ... Je conseille en tout cas vivement. signature: une petite femme qui a du laisser tomber les talons pr un moment !
le 3 mai 2016
La matière est super souple mais conçue pour de très gros orteils, dommage. Si vous faites comme moi un 37-38, abstenez-vous!
le 14 mai 2016
très difficiles à mettre en place. C'est pour des pieds King size... et certainement pas pour les jolis petits pieds présentés sur la photographie associée au produit !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.