undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 Fête des Mères

le 28 juillet 2014
trouver des t-shorts a 10 euros devient de plus en plus rare , en achètent se produit , je ne m'attendais a quelque chose de rare .... et bien !! grande surprise !!!! je n'ai pas eu de problème de taille , il est confortable , le produit correspond a la photo , de plus il ne se déforme pas , et ne perd pas de ça couleur après quelque lavage !!! vous pouvez l'achetais les yeux fermer ;-)
Les T-shirt de cette marque sont assez sympas et dans un tissues de qualité pour un prix plutôt raisonnable. La coupe est pas mal mais attention ils taillent bien. Mon mari prend d'habitude du XL mais là du L est suffisant.
le 24 juillet 2014
un moins sur la couleur car il n'est pas rouge mais bordeaux cela dit c'est un joli bordeaux donc je le garde sinon rien a redire tee shirt parfait et joli
le 19 septembre 2014
Produit correspond exactement à ce que j'attendais, taille et couleur parfaites.
Très bon rapport qualité prix.
Ne bouge pas au lavage
le 23 juin 2014
Produit conforme à la description -
Très beau produit - pas déçu
Prix plus que correct pour la qualité
Je recommande