le 5 novembre 2011
petits prix a l'époque ou je les ai achetés, ils m'ont servi a atteindre les 15€ pour les fp gratuits!
et quel étonnement, la qualité est là (un seul a laché a la jointure et il ne se détendent pas), les couleurs sympas et comme beaucoup sont en double, on peut même faire les couettes!
le fait qu'il n'y ai pas l'anneau en métal pour fixer l'élastique protège les cheveux quand on l'enlève
tres contente de mon achat que je renouvellerai pour l'article en lui même
le 16 mai 2012
Pas facile de trouver ce genre d'élastiques à un si petit prix!!Ils sont parfaits et n'accrochent pas dans les cheveux,très bien quand on n'aime pas que ça tire!!!
le 30 novembre 2013
Rien à redire sur leurs fonction première, elles tiennent mes cheveux très épais, par contre la finition au niveau du joint n'est pas très jolie (il en existe avec finition invisible).
le 12 juin 2013
3 étoiles car le produit correspond à la description.
Un peu déçu par la qualité des élastiques, elles se détendent très vite.
Pour le prix cela reste correcte.
le 26 février 2013
J'ai pris la couleur noire parce que j'ai 26 ans et que ça fait louche sur moi les nattes avec des elastiques bariolés...
Bref, ils sont solides (bien que 2 d'entre eux m'ait littéralement pétés dans les doigts quand j'ai voulu les nouer dans mes cheveux) et accroche bien le cheveux. J'ai les cheveux très long et fins (jusqu'au bas du dos) et ça n'est vraiment pas facile de les attacher correctement, sans avoir à refaire tout le boulot un quart d'heure après parce que tout c'est barré en sucette. Pas de soucis avec ces élastiques, pi le noir ça va avec tout!
le 16 décembre 2013
ces élastiques sont solides et ils maintiennent parfaitement les cheveux, qu'ils soient fins ou épais. je recommande vraiment cet article
le 23 septembre 2013
Ces élastiques conviennent aussi bien à des enfants qu'à des adultes. En plus les couleurs sont sympas, une couleur pour chaque tenue !
le 16 juillet 2013
Ces élastiques sont idéals pour couettes et queues de cheval, ils ne cassent pas les cheveux et ne se déforment pas.
le 29 octobre 2013
Ces élastiques sont de très bonne qualité et très peu onéreux, ils sont donc d'un très bon rapport qualité prix.
le 10 septembre 2012
Merci pour la commande qui a été reçue dans les délais. Le produit est conforme au descriptif à une seule différence...il manquait des élastiques !!!! il n'y avait pas 18 dans la paquet comme indiqué !
Veuillez svp vérifier avant de les envoyer ! Merci

Voir 1 question avec réponse