Format: Blu-rayModifier

le 19 mai 2014
Je viens de tester ce support et je n'ai pratiquement rien a redire, car l'image est bien meilleure que le dvd ! On arrive maintenant a voir des détails que l'on avait jamais deviné auparavant, comme les faux décors d'immeubles derrières les vitres etc...
L'image est recadrée pour le 16/9 et de fines bandes noires apparaissent sur les côtés droit et gauche de l'écran dans le sens de la longueur ! Quelques minuscules points blancs apparaissent lors des scènes de prison en Afrique mais rien de bien méchant. C'est du pinaillage !
Seul point négatif par rapport à des blu-ray anglais, dont le français s'affiche directement, sur ce blu-ray la langue française ne se met pas directement et il faut passer par le menu en allemand puis sélectionner la langue française sans le sous titrage allemand pour pouvoir profiter de la version française.
le 31 octobre 2013
Je ne dis rien sur le film car il est bien connu. Quant au format Blu-Ray, il est très satisfaisant. La définition est bien meilleure que celle du DVD. J'ai maintenant les deux versions et je peux donc en juger. Seul regret: pour la version Blu-Ray, il faut acheter l'édition allemande sans bonus (qui heureusement contient la piste son mono en français remastérisée). A quand l'édition française du Blu-Ray avec tous les bonus ?
11 commentaire7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus