Derbi Senda Supermotard
Prix:20,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Vraiment utiles avant de toucher à quoi que se soit niveaux moteur je recommandes vraiment aux fan de DERBI pour l'entretien, restauration..etc
le 10 juin 2009
Il faut prendre le temps de le feuilleter avant de démonter tt et n'importe quoi,assez complet ds l'ensemble
le 22 janvier 2015
Ce livre est parfait pour tous les fan de derbi, que ce soit pour leur entretient ou leur restauration. Il y a de nombreuse opérations décrites étapes par étapes (dépose de moteur, entretient d'embrayage) et de schémas techniques . Dommage qu'il n'en dise pas un peu plus sur les différences entre les derbi SM et R. A conseillé à tous les amateurs!