Taille: 37-41Couleur: Bleu marineModifier
Prix:3,36 € - 9,56 €

le 13 mars 2013
Petit prix pour des chaussette haute de sport de qualité. il y en a des moins chères chez Décathlon mais celle ci ont des renforcements très pratiques, agréables et qui les feront en plus durer.
le 19 décembre 2015
de très bonne qualité et taille correspondant bien. résiste bien aux lavages intensifs.
je recommanderais ce produit sans problème à d'autres joueurs/joueuses de foot
le 21 avril 2015
Excellente tenue même après plusieurs lavages.
Bonne résistance, celles du club se trouent après seulement quelques match !
A recommander
le 11 juin 2015
les chaussettes sont respirantes et la taille est respecté mais reste des pelluches apres plusieur lavages a l'endoit comme a l'envers
le 31 janvier 2016
Produit agréable à porter. Stable même après quelques lessives. Je recommande vivement. Taille conforme. Expédition rapide. . . . .
le 5 octobre 2015
Très bonne paire de chaussettes de foot.
Elles sont souples et facile à mettre....
Très bon produit de sport.
Merci
le 21 juillet 2015
Adapté comme prévu, rien a dire, article conforme a mes souhaits.
Je recommande ce produit pour les amateurs de foot.