Taille: XXL|Couleur: noir|Modifier
Prix:27,95 €+ 9,95 € expédition

le 14 décembre 2012
Je trouve ce pantalon très confortable de plus grace à son système de rembourage très devoloppé on ne sent presque pas les chocs (lors d'un plongeon par exemple).
Voilà c'est pourquoi je recommende se pantalon à tous les gardien.
le 25 mars 2016
produit qui semble de bonne qualité mais petit souci au niveau de la taille.
pantalon plutôt "fin" au niveau des hanches et de la ceinture..j'ai quand même pris un XXL mais ça serre et je suis pas à l'aise dans mes mouvements
le 13 août 2015
pour ma nouvelle saison de foot j avais besoin d un jogging de gardien tres confortable je le recommende au gardien
le 12 novembre 2014
coupe bien faite, confortable, style un peu rétro.
usage sur terrain herbe OK. usage sur terrain synthétique et stabilise usure très rapide.
conclusion: pour le prix un très bon pantalon de gardien ( passe sans problème au sèche linge ) qualité proche des marques références pour gardien de but
C'est un pantalon idéal pour tous les gardiens de buts !

Il ressemble à un survêtement avec des rembourrages au niveau des cuisses et des genoux.

Très agréable à porter !