le 12 février 2014
Je suis satisfaite de mon achat. Le vendeur est à recommander également. Taille un peu petit, il faut prendre 1 taille au dessus de votre taille. Bon maintient de l'épaule.
le 16 décembre 2013
achat suite a un accident de travail cela m'aide beaucoup maintien bien l'épaule garde la chaleur rien a dire sur cet article
le 23 août 2013
Produit qui tient bien l'épaule mais qui n'est pas très agréable à porter. Je travaille en usine et il donne vraiment trop chaud pour que je,puisse l'utiliser.
le 15 décembre 2013
bon produit
je vous le recommande pour soulager vos douleur!!! agreable a porter ne gene pas dans vos mouvements et discret sous un pull
le 7 septembre 2014
bon produit ; léger et peu génant a la pratique. petit inconvénient , retient beaucoup la transpiration surtout au niveau du manchon.
le 23 juillet 2012
Le derbystar protect care est un très bon produit. Il offre un bon soutien, est pratique et facile à mettre en place.