Format: Poche|Modifier

le 29 octobre 2013
Dans ces premiers livres l'action se passait en Californie, dans une ambiance surf. Cette fois ci Winslow nous raconte une histoire d'espionnage beaucoup plus classique qui se passe à Manhattan et visiblement l'auteur n'y a pas ses repères. C'est quand meme un bon polar!
le 7 mai 2016
Je ne le recommande pas L'î'ntrigue ne commence qu'à l'amoitie du livre qui est truffé de références musicales de descriptions des lieux à la mode.a NewYork et summum de l'arnaque une description sur des pages d'un matcher de foot américain entre Colts et Giants
Indigne de l'aiuteur de la Griffe du Chor'
le 10 juin 2015
J'ai lu tous ces ouvrages traduits en français et celui-ci est le plus mauvais. C'est long très long, j'ai dû lutter pour le terminer.