Dernier verre à Manhattan
Format: PocheModifier
Prix:7,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 octobre 2013
Dans ces premiers livres l'action se passait en Californie, dans une ambiance surf. Cette fois ci Winslow nous raconte une histoire d'espionnage beaucoup plus classique qui se passe à Manhattan et visiblement l'auteur n'y a pas ses repères. C'est quand meme un bon polar!
le 10 juin 2015
J'ai lu tous ces ouvrages traduits en français et celui-ci est le plus mauvais. C'est long très long, j'ai dû lutter pour le terminer.