Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
20 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Lecture obligatoire pour les passionnés de combats aériens,
Par Christophe Bonnet (Boulogne-Bt, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier envol (Album)
Romain Hugault n'est pas, loin s'en faut, le premier dessinateur retraçant des histoires de combat aérien... Toutefois, rares sont les occasions de trouver dans une BD un mélange de graphisme réaliste, de couleurs somptueuses et intégrées au dessin, de fidélité à la réalité historique et aux détails techniques concernant les appareils, le tout dans une fresque variée retraçant les dernières missions de pilotes de différentes nationalités s'affrontant dans les cieux d'Europe et du Pacifique...Un lecteur passionné d'aviation et de combats aériens, féru ou non d'histoire, ne restera pas indifférent face à ce premier album d'un dessinateur plus que prometteur. Le plus dur va être désormais d'attendre sa prochaine réalisation... Je suis fan !!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Une très belle BD,
Par Vincent V. (asnieres France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier envol (Album)
Fan d'aviation militaire, pilote dans la vie réelle et virtuelle, je suis très critique dès qu'une BD sort sur mon thème favori. J'aime beaucoup les Buck Danny evidemment, pas trop fan de Dan Cooper, et je ne connais pas trop les Biggles et compagnie. Mais Le Dernier Envol m'a bluffé !! Les dessins sont magnifiques, très réalistes. Peu de paroles mais les planches parlent d'elles-même. On se plonge vite dans l'atmosphère de cette deuxième guerre mondiale, où les pilotes sont prêts au sacrifice ultime. Le scénario est plus subtil qu'il n'y parait à la lecture des premières pages. Bref, j'adore ! Pour ceux qui aiment l'aviation et les beaux dessins, c'est un excellent cadeau pour soi ou pour les autres. J'attend avec impatience le prochain album de Romain Hugault ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
12 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un graphisme somptueux et un scénario d'une rare subtilité,
Par Barbule (Saint Quentin en Yvelines, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier envol (Album)
Précipitez-vous sur cette BD somptueuse qui a reçu plusieurs prix plus que mérités. Les graphismes d'avions sont d'un réalisme à couper le souffle, avec un niveau de détail rarement égalé et des angles de vues audacieux qui ne font pas dans la facilité. Mais chose assez exceptionnelle, la qualité des dessins qui mérite déjà à elle seule l'achat de cette BD s'accompagne d'un scénario d'une réelle subtilité au point qu'une seconde lecture est presque indispensable. Indispensable, c'est d'ailleurs le mot qui s'impose.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|