Tout y est : la gagne, l'esprit, le technique, le physique...des gars qui ont toujours faim, qui se remettent en question, un entraîneur extra-ordinaire et ce qui définit une Equipe qui dure....La permanence au plus haut niveau...Déjà que je suis heureux d'être français mais là...c'est le Petit Jésus en culotte de Velours...Et puis ça de la gueu....le drapeau en haut du mat et tout le monde retrouvant des bouilles de mômes pour entonner ce Grand Chant de Marche, la Marseillaise....Ahhhh....P....n, c'est bonnard !
le 29 mars 2012
Un grand moment d'histoire du sport : La saga du Hand Ball français est trrès bien restituée. Mais on en demande encore plus sur les exploits de toutes ces équipes de France.
Je pense qu'il aurait également fallu aborder le travail nécessaire et intensif qu'il est nécessaire de mener pour atteindre ce niveau. Voilà des valeurs à véhiculer auprès des jeunes pour expliquer que le talent n'est pas suffisant pour être les meilleurs : le travail, l'intensité, la passion, les sacrifices également sont nécessaires.
On constate souvent le résultat sans forcément envisager la préparation.
En fait, même si le DVD nous gate, on en redemande !!!
Livraison dans les temps et dans de bonne conditions.
le 14 décembre 2015
Grand fan de cette Équipe de France qui nous fait maintenant rêver depuis tant d'années, j'ai souhaité acheter ce DVD pour connaître les débuts de cette équipe, à l'époque des Barjots. Car ne l'oublions pas, si notre Équipe de France en est où elle est actuellement c'est grâce aux Barjots.
Et le super bonus de ce DVD est bien entendu la finale de la Coupe du Monde 2011 face au Danemark, avec cette prolongation d'anthologie.
Bref, vous aimez le hand, ce produit est pour vous. Vive le hand !!!
le 11 mars 2012
Le premier DVD n'est qu'une extension du reportage passé sur canal+ il y a quelques mois. On s'attendait à mieux.
Les bonus sont très décevants notamment les reportages sur Frédéric Volle et Stéphane Stoecklin, deux de nos meilleurs joueurs méritaient mieux que ces images présentant leurs reconversions (restaurateur et aménageur de cuisine) sans même évoquer l'importance qu'a eu Frédéric Volle pour le développement du handball au Japon... dommage. Bref je reste sur ma fin..
le 13 mars 2012
On vibre, on rit, en bref, on est toujours ému en voyant les images de ce DVD. C'est réellement un produit "fait par des fans pour des fans", en ce sens qu'il fait remonter à la surface toutes les émotions que nous avons vécu en suivant l'équipe de France de hand.
Et ça, c'est une performance rare !

Produit hautement recommandé à tout amateur de handball, quelle que soit sa génération !
le 18 mars 2012
DVD très intéressant, l'on apprend beaucoup sur les différents membres de l'équipe de France de Handball. J'espère qu'un autre DVD sortira avec les coulisses mais également des matchs.
le 18 novembre 2015
Produit réceptionné dans de bonnes conditions d'expédition.
Point très positif : alors que ce produit n'est quasiment plus distribué, il est disponible sur amazon.fr
le 28 février 2013
la c'est vraiment pour les fans jeunes ou moins jeuenes qui suivent ce sports et les belles aventures du debuts des barjots aux experts des frissons garantis
le 14 août 2013
Très bon DVD résumant la grande épopée de notre handball national.
Pour tous les adeptes et amateurs de handball et de sport en général.
le 14 février 2012
Evidement il faut être à fond derrière ce sport pour apprécier. Mais pour ceux qui veulent savoir comment on devient champions c'est parfait.