undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 janvier 2011
Jack Reacher sorti de sa solitude par un "privé", se retrouve par hasard dans un jardin où sont célébrées les funérailles de son "mentor militaire". Il y retrouve son pétillant amour de jeunesse : Jodie Garber.(la fille de son mentor)
L'histoire heureusement pour nous,ne s'arrête pas à cette simple romance;elle débute et fini dans l'enfer....
Peut-être ai-je abandonné"Sans douceur excessive" trop vite ?!?
le 15 février 2013
j'adore toute la série des lee child, j'ai tous se traduit en français, vivement la traduction des autres livres du même auteur.
le 21 juillet 2009
Première lecture des aventures de jack Reacher et premier constat on plonge dans une histoire tonitruante!
Ici Pas de chichis, Lee Child adore nous concocter des histoires rapides, efficaces et sans fioritures.
Son héros très charismatique ou plutôt ce "poor lonesome cowboy" est un ancien de la police militaire qui a décidé de tout plaquer et de devenir un "drifter", citoyen Américain qui vit sans attache.
Mais la malchance va rattraper Jack et le précipiter à un train d'enfer dans une spirale de péripéties et d'aventures rocambolesques et .... amoureuses !
Très agréable à lire !
le 25 février 2010
C'est mon deuxième épisode que j'ai lu. Et je suis un peu déçu.
Une première partie du livre assez rythmé , on est presque dans la curiosité du personnage principal.
Ensuite , le passé du méchant me semble un peu cousue a fil blanc.
L'apogée du roman ....hélas , très peu réaliste, peu croyable.
Connaissant un peu le personnage principal , je m'attendais a un fin plus intelligent.

Point positif: Une très bonne tournure de situation vers la fin , ça peut agréablement surprendre.

Sinon , pour le amateurs des filmes a la Steven Segal , oué ça peut aller.
le 25 avril 2009
J'ai découvert lee child avec ce livre et depuis j'achète toutes les aventures de son héros. Conclusion, j'ai adoré !