undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 4 juillet 2012
De véritables petites chansons pour les enfants qui changent des éternelles comptines et avec des petites musiques sympathiques, ça résiste à plusieurs écoutes successives pour les parents!
le 19 septembre 2012
Encore un CD d'Alain Schneider que mes enfants adorent. Ils écoutent la musique en regardant le livre au petit déjeuner tous les matins.
L'album (15x15cm) est cartonné et très beau avec des illustrations magnifiques. Je vous le recommande comme cadeau!!!
le 20 décembre 2013
L'album est top. Je le recommande....super bien ećrit...très intelligent pour les petits et agréable pour les grands ! Bravo au talent d'Alain Schneider.